| bonjour je viens de remarqué un phenomene qui se propage chez les jeunes: se marier avec des filles étrangères franchement je ne trouve pas la raison pour cela j'ai besoin de vous nos chers mecs pour nous expliquer les raisons qui menet les mecs à courir derières les "touristes" est ce que ce mariage reussi |
le VISA ma chérie!!!

Invité- Invité
- Message n°1
le VISA ma chérie!!!

youssef3200- Nombre de messages: 18
- Message n°2
Re: le VISA ma chérie!!!
oui cosin meme plus
wallahi je prefere ce marie avec une fille etrangere qu'une fille du bled
nos fille se mefier de nous parceque s.t.s et elle sont egoieste
mais une etranger ce autre chose deja le respet elle te rent pas ta vie en enfere ....
yakoya beaucoup de chose a dire mais il y a que dieu le sait
wallahi je prefere ce marie avec une fille etrangere qu'une fille du bled
nos fille se mefier de nous parceque s.t.s et elle sont egoieste
mais une etranger ce autre chose deja le respet elle te rent pas ta vie en enfere ....
yakoya beaucoup de chose a dire mais il y a que dieu le sait

Elmorra- T2

- Message n°3
cosin94 a écrit:
bonjour
je viens de remarqué un phenomene qui se propage chez les jeunes: se marier avec des filles étrangères![]()
et laisser les filles tunisiennes
![]()
franchement je ne trouve pas la raison pour cela j'ai besoin de vous nos chers mecs pour nous expliquer les raisons qui menet les mecs à courir derières les "touristes"![]()
est ce que ce mariage reussi![]()

HADDOU- Animateur

- Message n°4
Et bien d une experience personelle mes amis nos mec a l etranger jujent les filles du bled comment elle se comporte comment elle marche comment elle s habille ils jujent les filles ki font des relation !!!et puis lors qu ils veulent une fille du bled ils la veulent ouverte parfoi tres ouverte classe moderne open mind ...... si non sa marche pas !!!!!! franchement c null!!!! je c pas pkoi ils arrivent pas a ccepte ke la difference entre les gent c les principes se n est ni la religion ni la societe ni la nationalite !!!