QUE PENSEZ VOUS D'UNE FILLE VOILLEE DANS CE TEMPS A TUNIS

Invité- Invité

youssef3200- Nombre de messages: 18
le voile chez nous ce juste de cinema

Elmorra- T2

Salem
Cosin, les musulmans que nous sommes, on doit respecter le principe de bonne foi mon frère, alors une fille qui met le voile, a condition qu'il soit un choix délibéré de sa part, est considérée comme musulmane et donc par convictions jusqu'à preuve de contraire. Et pour aller plus loin encore franchement les tenus vestimentaires et les apparences
physiques ils ne sont jamais étés des critères pour juger quoi-que c'est soit chez un humain........ Tiens tiens Cosin, dis moi stp, les hommes avec leurs barbes alors!!!!!!!!!! c pour faire Sounna ou pour le Look????

Cosin, les musulmans que nous sommes, on doit respecter le principe de bonne foi mon frère, alors une fille qui met le voile, a condition qu'il soit un choix délibéré de sa part, est considérée comme musulmane et donc par convictions jusqu'à preuve de contraire. Et pour aller plus loin encore franchement les tenus vestimentaires et les apparences
physiques ils ne sont jamais étés des critères pour juger quoi-que c'est soit chez un humain........ Tiens tiens Cosin, dis moi stp, les hommes avec leurs barbes alors!!!!!!!!!! c pour faire Sounna ou pour le Look????

HADDOU- Animateur

A mon avis metre le voile ne doit pas etre une reference d une bonne ou mauvaise fille car vraiment il y on a qui le font juste du cinema!!!!

omrani81- Modérateur

Quand tu vois une fille voilée mon ami, dis-toi qu'elle est musulmane et pratiquante (au moins ça manque pas de respect) sauf preuve de contraire. La question-je pense est plutôt "Est ce qu'une fille mi-habillée (ou mme pas) mérite le respect?" (il ne s'agit absolument pas de réligion là).
Amicalement
Amicalement

FAWZI- Animateur

salem
s'il vous plait les frères laissez chacun vivre sa vie
vous êtes pas là pour juger les gens
ya allah qui nous jugera tous inchalah
et occupez vous de plus intéressant que ça
là vous entrez dans des labyrinthes
ne répétez pas ce que dises les médias
si vous avez un conseil donnez le sinon ne jugez pas les gens vous risquez d'entre dans le "chirk"
يقول الرسول :
[b]:
"من رأى منكم
منكرًا فليُغيره بيده، فإن لم يستطع فبلسانه، فإن لم يستطع فبقلبه، وذلك أضعف الإيمان
[/b]
s'il vous plait les frères laissez chacun vivre sa vie
vous êtes pas là pour juger les gens
ya allah qui nous jugera tous inchalah
et occupez vous de plus intéressant que ça
là vous entrez dans des labyrinthes
ne répétez pas ce que dises les médias
si vous avez un conseil donnez le sinon ne jugez pas les gens vous risquez d'entre dans le "chirk"
يقول الرسول :
[b]:
"من رأى منكم
منكرًا فليُغيره بيده، فإن لم يستطع فبلسانه، فإن لم يستطع فبقلبه، وذلك أضعف الإيمان
[/b]