Bonjour a tous, la date de mon anniversaire approche ( mardi prochain). Comme chaque année, de grandes célébrations en mon honneur, doivent avoir lieu sur toute la planète, sauf que cette année les choses vont changer, en fait dans un souci de modestie, discrétion et pudeur, vu tout c'est que ce passe dans le monde : catastrophes naturelles, famines et surtout baisse de pouvoir d'achat, je décidée d'annuler toutes les célébrations mondiales de cet évènement inter-galactique, les grands de ce monde sont priés donc de rester chez eux , les Modonna,Prince,M jager,Bill Gates,Mohammed6,Zidane,Ban Ki-moon Cosin94 ,Elisabeth2 ,Tarantino ,Obama.....et auuuuuutres sont assez intelligents pour comprendre le contexte actuelle et de ne pas m'en vouloir. Mais voilà, cette année est aussi l'année de Tataouine Bledi et ces membres, alors après réflexion et longues consultations de conseillers et entourage, je décidée moi Maroi (pas wa svp) mondialement connue sous: Elmorra, en tout mon ame et conscience, d'accorder à Tataouine Bledi et ces membres l'exclusivité histiro-planèto-galactique des fetè mon anniversaire en toute impunité et avec des cadeaux pas symboliques et des souhaits et voeux très sincères. J'espère que vous en saurez reconnaissent durant toutes vos vies , et vous avez qu'a le prouvez avec vos bijoux, pardon j'ai voulu dire cadeaux.
Merci d'avance et a vos CB, non non pardon, claviers

Merci d'avance et a vos CB, non non pardon, claviers