TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

LA RELATION ENTRE LE PEUPLE TUNISIEN ET L'ADMINISTRATION

Partager

dagbagi

Masculin
    Vierge

LA RELATION ENTRE LE PEUPLE TUNISIEN ET L'ADMINISTRATION

Message par dagbagi le Mer 4 Mar - 23:46

Je suis tres inquiet de se qu'il se passe tous les jours devant nos yeux ; Quand vous entrez dans une administration . Moi je me demande a qui la faute? ;est ce que nous le peuple nous sommes trop nerveux toujours sur les nerfs? nous ne comprenons pas la façon de travail ou bien nous sommes tres avancé dans no la modernité et la se pose le probleme envers nos agents. Ou bien nos fonctionnaires sont mal formés(pas sociable)et la on se retrouve parfois devant de insultes et des gros mots qui ne montre pas notre civilisation et notre developpement .il faut savoir que le base de notre puissansec'est LA POLITESSE et le RESPECT envers les tataouinyas.

fathi
    T1
    T1

Masculin
    Cancer

Re: LA RELATION ENTRE LE PEUPLE TUNISIEN ET L'ADMINISTRATION

Message par fathi le Ven 6 Mar - 11:45

je veux dire q l admnistration fais une partie de peuple tunisien,
    les agents sont des tunisiens et meme les directeurs et les responsables...
    et si la situation est c grave c explique c q mezzelna b3ad barcha al maksoud!!
    c est c qui passe dans les admnistrations c une image de tout les tunisiens.
    il y on a al imkaniyyet el kol ( ordinateurs ,.......) mais le service mezzel mitkhallef.
    yilzem tkoun fi al akliyyet mouch ken fi el matriel .
    el mouwaten mezzel chaddan essaf ikalkou et choufou tankiss min karamtou!!!??
    l agent fi bledna mezel mechi fi belou elli howwa ya3mal fi mziyya al ness ( bon je ne ne generalise pas)

dagbagi

Masculin
    Vierge

Re: LA RELATION ENTRE LE PEUPLE TUNISIEN ET L'ADMINISTRATION

Message par dagbagi le Ven 6 Mar - 15:18

Oui FATHI c'est exactement se que l'ont voit tous les jours se qui est dans les bureaux c'est comme 3amel meziaa mais c'est son travail ....Pour pas tout mettre sur le dos des agents de bureaux avec un grand respet envers eux ,En peu pas dire meme les gents ne respectent pas les autres ils les parlent mal comme(vous faitte rien ,,,vous cherchez que le cafee ,,revien demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) est ce que nous sommes tous du meme niveau !!non il ya qui sont bien ,moi j'aime bien voir les agents de bureau respectés les personnes agés surtout comme ils respect les mecs en costumes ,eux quand ils viennent ont s'occupent bien d'eux ont leurs amene meme le café.Par contre les vieux ont ne regardent meme pas vers leurs directions ,en sachant qu'ils peuvent etre nos parents.RABY YEHDI

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 18:52