voilà j'ai fait le premier pas,j'ai utilisé mon nom et prénom pour participer dans ce furum,je vois pas pourquoi se cacher derrière des pseudo,ce n'est même pas un site de rencontre,ou de je n sais pas ..au contraire on est là pour discuter,pour parler,s'enrichir,nchemmou ri7et lebled,je vois pas pourquoi,pourtant je suis sure que meme avec les nom prenom je connaitrai personne,alors faites comme moi,ayez du courage!j'ai participé dans ce furum parceque j'ai senti un certain niveau intellectuel et une certaine maturité,
pourquoi se cacher derrière des pseudo

hager.krissane

- Message n°1
pourquoi se cacher derrière des pseudo

ben hamed samia

- Message n°2
Re: pourquoi se cacher derrière des pseudo
je suis de tous coeur avec toimoi comme u peu le constatée je n ai pas de pseudo

helalmounir

- Message n°3
[b]اتفق معك تماما لان المطلوب ان نتحاور بعقل مفتوح وذهن متنور وفكر هادئ[/b]

hager.krissane

- Message n°4
ya3tik essa7a ya samia,ya mounir,oui j'ai constaté çà,trés enchantée

samir

- Message n°5
MOI AUSSI j'ai pas de pseudo .
et la pluspart des membres ultilisent leurs noms
merci pour la remarque
et la pluspart des membres ultilisent leurs noms
merci pour la remarque

HADDOU- Animateur

- Message n°6
SALAM mes amis et merci pour se sujet , et bien personnellement , mon pseudo c mon ptit nom moi c houda et on m apl haddou ! donc c tjr mon pseudo par tt pas seulement sur tb ! et la majorité ici c leur vrais prénom ! donc le nom d famille le metre !!!! je voi ke sa change rien donc c a na pas d importance a s ke je voi !

fathi- T1

- Message n°7
bjr,
Merhba bikom et concernant le pseudo dans le début mouch mochkla avec ou pas, le plus important la participation:D
peut etre avec le temps na3rfou b3adhna et on untilise pas prochainnement le pseudo.
ena aussi c mon prénom alors aucun pseudo:D:D
Merhba bikom et concernant le pseudo dans le début mouch mochkla avec ou pas, le plus important la participation:D
peut etre avec le temps na3rfou b3adhna et on untilise pas prochainnement le pseudo.
ena aussi c mon prénom alors aucun pseudo:D:D

mohamedfr95

- Message n°8
je suis de votre avis le but de ce salon n'est pas de se masque mais pluto de ce connaitre et de partager nos connaissance et si on peut contibuer a quelque chose de bien pour nos compatriote a tataouine

la TBiste- Modérateur

- Message n°9
Salem,
bon moi je me suis inscrite avec un pseudo,ce n'est pas mon vrai prénom,et je ne vois pas où est le mal,nous ici on va se connaitre par nos idées ,nos pensées et non pas par nos prénoms ,tout simplement parce que on se voit pas,on se connait pas en personne, donc,ça ne va rien changer,à mon avis,c'est la QUALITE DE LA PARTICIPATION qui compte le plus...
avec tout mon respect aux autres avis biensur,

bon moi je me suis inscrite avec un pseudo,ce n'est pas mon vrai prénom,et je ne vois pas où est le mal,nous ici on va se connaitre par nos idées ,nos pensées et non pas par nos prénoms ,tout simplement parce que on se voit pas,on se connait pas en personne, donc,ça ne va rien changer,à mon avis,c'est la QUALITE DE LA PARTICIPATION qui compte le plus...
avec tout mon respect aux autres avis biensur,

Dernière édition par la TBiste le Mar 12 Mai - 18:34, édité 1 fois

Fleur_De_Tatawine- Modérateur

- Message n°10
AsSalam aleikom wr Allah wb
De mon côté, j'ai choisi de mettre un pseudo différent [Fleur_De_Tatawine], car tout simplement j'adoooore les fleurs (Loooll). Et aussi, il ne faut pas oublier que plusieurs membres peuvent avoir le même prénom, alors pour ne pas se tromper, je préfère ne pas mettre le lien voilà. Et comme ont dit les autres, ça va rien nous apporter comme informations, l'important c'est ça participation et non le nom de celle ci.
Voilà, et merci quand même :)))
Assalam aleikom wr Allah wb.
De mon côté, j'ai choisi de mettre un pseudo différent [Fleur_De_Tatawine], car tout simplement j'adoooore les fleurs (Loooll). Et aussi, il ne faut pas oublier que plusieurs membres peuvent avoir le même prénom, alors pour ne pas se tromper, je préfère ne pas mettre le lien voilà. Et comme ont dit les autres, ça va rien nous apporter comme informations, l'important c'est ça participation et non le nom de celle ci.
Voilà, et merci quand même :)))
Assalam aleikom wr Allah wb.

pharaoune- T

- Message n°11
J'ai pas le droit de parler sur ce sujet!!! lol

adel

- Message n°12
pharaoune a écrit:J'ai pas le droit de parler sur ce sujet!!! lol
T'es pas obligé de dire qui tu es mais tout simplement la signification de ton pseudo.

mohamedfr95

- Message n°13
c'est un bon debat et tous on bien repondu bravo cher compatriotes et continuez merci et pour vous dire moi mon prenom ce mohamed et le fr 95 ce pour dire ou j'habitte apres tataouine biensure salam