Salam Marwa95, ta le meme sujet ICI ,( tu peux les fusonner les 2 sujets), et j'en profite pour faire une petite remarque stp, dans "Echandes et discussion " il ya au moins 20 sujets qui parlent des femmes en gros, franchement c la meme chose quoi, ca sert a rien d'ouvrir plusiuers sujet qui traitent la meme chose.
d'ailleurs depuis un moment je demande au animateurs et moderateurs de faire le menage sur le forum:
- Deplacer les sujet mort vers les archives et centraliser les sujets restant
-Evitez la multiplcité des sujets.
J'ai vraiment l'impression que TB est laisser a l'abondon total , je me demande a quoi servent les animateurs et les moderateurs sur le forum !!!!!!!!!!!!! a part nous demander ( nous les membres a ecrire et ecrire et ecrire).
il faut etre serieux un peu mes amis du staff, chaque maison est a l'image de gens qui la tienne , donc si vous etes incapables de bien organiser et bien faire le menage sur le forum alors svp demandez rien des vos invités.
Dans le forum " Des infos utiles pour les membres " il ya 2 suejts bien clairs:
- les tâches des modérateurs de T-B
- les tâches des animateurs T-B
mais j'ai vraiment l'impression que ni les anim ni les moderos ont lus ses 2 sujet , dommage
d'ailleurs depuis un moment je demande au animateurs et moderateurs de faire le menage sur le forum:
- Deplacer les sujet mort vers les archives et centraliser les sujets restant
-Evitez la multiplcité des sujets.
J'ai vraiment l'impression que TB est laisser a l'abondon total , je me demande a quoi servent les animateurs et les moderateurs sur le forum !!!!!!!!!!!!! a part nous demander ( nous les membres a ecrire et ecrire et ecrire).
il faut etre serieux un peu mes amis du staff, chaque maison est a l'image de gens qui la tienne , donc si vous etes incapables de bien organiser et bien faire le menage sur le forum alors svp demandez rien des vos invités.
Dans le forum " Des infos utiles pour les membres " il ya 2 suejts bien clairs:
- les tâches des modérateurs de T-B
- les tâches des animateurs T-B
mais j'ai vraiment l'impression que ni les anim ni les moderos ont lus ses 2 sujet , dommage