TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

Omar et TB :))))

Partager

omar
    T1
    T1

Masculin
    Capricorne

Re: Omar et TB :))))

Message par omar le Mer 21 Jan - 21:34

Salam Marwa95, ta le meme sujet ICI ,( tu peux les fusonner les 2 sujets), et j'en profite pour faire une petite remarque stp, dans "Echandes et discussion " il ya au moins 20 sujets qui parlent des femmes en gros, franchement c la meme chose quoi, ca sert a rien d'ouvrir plusiuers sujet qui traitent la meme chose.

d'ailleurs depuis un moment je demande au animateurs et moderateurs de faire le menage sur le forum:
    - Deplacer les sujet mort vers les archives et centraliser les sujets restant
    -Evitez la multiplcité des sujets.

J'ai vraiment l'impression que TB est laisser a l'abondon total , je me demande a quoi servent les animateurs et les moderateurs sur le forum !!!!!!!!!!!!! a part nous demander ( nous les membres a ecrire et ecrire et ecrire).
    il faut etre serieux un peu mes amis du staff, chaque maison est a l'image de gens qui la tienne , donc si vous etes incapables de bien organiser et bien faire le menage sur le forum alors svp demandez rien des vos invités.

Dans le forum " Des infos utiles pour les membres " il ya 2 suejts bien clairs:

- les tâches des modérateurs de T-B

- les tâches des animateurs T-B

mais j'ai vraiment l'impression que ni les anim ni les moderos ont lus ses 2 sujet , dommage

Marwa
    Modérateur
    Modérateur

Féminin
    Vierge

Message par Marwa le Mer 21 Jan - 23:43

Salam omar,
    Excuse moi mon frére mais ta pas répondu au sujet de marwa là.T'es souvent la pour répondre quand il s'agit de critiquer,tu n'as qu'a participer toi non????
    Les modero et les animateurs font bien leurs travail et j'attends surtout pas que tu me dises se que je dois faire!!!!Je crois que t'es allé un peu trop loin là....
    Omrani vient de lancer un sujet t'as doné ton avis???non alors????
    Si le forum te plait tant mieux sinon ......mais laisse nous tranquille stp.BarrakALLAH oufik.
    Au faite ,j'ai vu sur la chatbox t'as dis à marwa qu'elle est hors sujet ,et toi la t'es pas hors sujet là??? c'est pas ici qu'il fallait ecrire sa !!!

Marwa95
    Animateur
    Animateur

Féminin
    Gémeaux

Message par Marwa95 le Jeu 22 Jan - 13:49

Salam Marwa,

Tu m'a devancer pour repondre lol.
    Omar comme je te l'ai dis sur la tchatbox hier, le sujet dont je parle n'est pas le même que celui que tu mentionnes.
    Mon sujet ne s'adresse pas uniquement aux femmes, comme tu l'a dit. Et si tu relis ma question à tête reposée, elle s'adresse essentiellement à vous les hommes dans le but de vous faire participer.
    Tu es le bienvenu pour poster d'autres sujets si tu te retrouves pas dans le mien.
    Marwa95

omar
    T1
    T1

Masculin
    Capricorne

Message par omar le Jeu 22 Jan - 14:27

MARWA a écrit:Salam omar,
    Excuse moi mon frére mais ta pas répondu au sujet de marwa là.T'es souvent la pour répondre quand il s'agit de critiquer,tu n'as qu'a participer toi non????
    Les modero et les animateurs font bien leurs travail et j'attends surtout pas que tu me dises se que je dois faire!!!!Je crois que t'es allé un peu trop loin là....
    Omrani vient de lancer un sujet t'as doné ton avis???non alors????
    Si le forum te plait tant mieux sinon ......mais laisse nous tranquille stp.BarrakALLAH oufik.
    Au faite ,j'ai vu sur la chatbox t'as dis à marwa qu'elle est hors sujet ,et toi la t'es pas hors sujet là??? c'est pas ici qu'il fallait ecrire sa !!!

Salam Marwa:
    1/ Non c pas vrai, les anim et les modero ne font pas bien leur travail sur TB, en preuve ta qu'a voir le forum, sans organisation, sans animation, sans vie quoi
    2/ tu veux dire quoi par " si non ......" ? ??, "casse toi" ou peut etre " vient plus" ou encore " t pas obligé de venir" ou " lu et ferme ta gueule si t pas content " .. j'aimerais bien savoir ta voulu me dire quoi exactement
    écoute ma sœur, c pas comme ça que tu va faire avancer TB, il faut que vous soyez ( les staff) a l'écoute de membres, ouvert d'esprit, accepter les critiques, .......... bref , c comporter comme des gens normaux quoi, et pas faire de l'autorité à 2 balles sur un membre qu'a juste voulu faire avancer les chose sur TB , gentillement d'ailleurs.

Enfin , je suis ici chez moi autant que toi, alors ta pas a me dire comment je doit pensé ou ecrire ., on est tous libre ici, alors tant je suis respectueux et poli, je dis tous ce que je veux ici, TB c'est un forum et pas un journal chinois

Marwa95
    Animateur
    Animateur

Féminin
    Gémeaux

Message par Marwa95 le Jeu 22 Jan - 14:38

Omar stp,

J'ai ouvert un sujet pour recuperer vos idées sur TB le sujet est 'situation critique pour TB' et il se trouve dans la rubrique 'des infos utils pour les membres de TB'.
    Merci de poster tes preconisations et/ou critiques là bas par souci 'd'organisation' et de 'logique'.
    Merci.
    Marwa95

omar
    T1
    T1

Masculin
    Capricorne

Message par omar le Jeu 22 Jan - 14:52

Ah , désolé, la petite souad machallh 3liha encore , elle est courageuse et très claire dans ses idées, je l'apprécie aussi comme membre active (vive la jeunesse mdr), dommage , comme pour Elmorra, elle vient presque plus sur le forum

Marwa95
    Animateur
    Animateur

Féminin
    Gémeaux

Message par Marwa95 le Jeu 22 Jan - 15:04

Salam Omar,

Merci pour cette reponse, et comme tu es le premier à repondre je vais continuer avec toi.
    Omar, tu as le sens de la critique trés trés fin, c le moins qu'on puisse dire (qualité/ defaut?? tout depend du contexte),
    Tu peux être quelqu'un de plutot impliqué dans la vie de par tes messages mais attention à la lourdeur.
    Tu parais être quelqu'un d'organisé à travers les quotations (petit 1,2,3 etc...) que tu mets dans tes messages.
    Je ne sais pas si la tolerance fait partie de ton mode de vie car j'ai cru comprendre par ton message que tu n'apprecies qu'un type de personnalité, je cite :
    omar a écrit:je suis désole pour les autres, mais moi quand je suis arrivé sur TB ( début septembre) j'avoue que je passé des beaux moments a lire leurs messages.

Pour les autres , je peux pas dire grandes choses parce qu'ils ne participent pas trop, et j'espère qu'on aura beaucoup de cassyzx et d'Elmorra sur TB

Tu n'as pas non plus à être desolée akhi chacun sa vision des choses et nous sommes tous ouvert à la critique à partir du mmt où on se resptecte et que c'est justifié.
    Et enfin je penses que tu es trés implusif dans la vie car tu reponds souvent à des sujet à chaud.
    NB : l'objectif de ce sujet n'est pas de faire un debat en repondant aux critiques qu'on nous fait sinon on est pas sorti de l'auberge.
    Voilà voilàààààààà
    A qui le tour

omar
    T1
    T1

Masculin
    Capricorne

Message par omar le Jeu 22 Jan - 15:25

Marwa95 a écrit:Salam Omar,

Omar, tu as le sens de la critique trés trés fin, c le moins qu'on puisse dire (qualité/ defaut?? tout depend du contexte),
    Tu ..... impliqué .............. lourdeur.
    Tu ........d'organisé
    Je ne sais pas si la tolerance fait partie de ton mode de vie car j'ai cru comprendre par ton message que tu n'apprecies qu'un type de personnalité,

..... implusif dans la vie car tu reponds souvent à des sujet à chaud.
    NB : l'objectif de ce sujet n'est pas de faire un debat en repondant aux critiques qu'on nous fait sinon on est pas sorti de l'auberge.
    r

J'ai bien aimé ta dernière phrase, et qui explique bien l'état d'esprit de gens du staff,
    En gros , je suis un râleur qui critique souvent, maniaque d'organisation et pas tolérant et un impulsif, et la fin , il faut surtout pas que je réagisse a ça , sous prétexte que quand va s'en sortir, mais en fait parce que pour toi je doit accepter tout simplement tes allégations!!!!

le droit de réponse est garanti par loi ya MARWA95 Very Happy , en plus un forum est en gros fait pour ca , pour débattre Very Happy Very Happy
    alors toi tu vient tu me juge comme ça, limite insulte, et moi il faut surtout pas que je répond a ca !! scratch scratch

va chercher l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!

ok, je vais pas répondre MARWA 95, Very Happy Very Happy , même si tu me trouve impulsif , descendre si bas ca m'intéresse pas trop okhti

Marwa95
    Animateur
    Animateur

Féminin
    Gémeaux

Message par Marwa95 le Jeu 22 Jan - 15:40

Salam Omar,

Lorsque dans ton message tu as dis de nous 'les autres' que nous etions absolument pas interessants et que nous faisions mal notre boulot en tant que membres de staff, je ne t'ai pas repris akhi et je ne te reprendrai pas dessu. Le but n'est pas d'en faire un debat sinon j'aurai changer l'intitulé de mon topic en 'debattons sur nos differentes personnalités'.
    Ne faisons pas d'amalgames SVP et contiuons dans les régles.
    Je ne t'ai pas insulté et ne me permetrai pas de la faire par simple respect.
    tiens y a une idée qui me vient en tête à ce moment, pourquoi ne pas appliquer ce que tu cris haut et fort dans tes messages ; accepter les critiques.
    Merci bon si on passait à un autre membre????

omar
    T1
    T1

Masculin
    Capricorne

Message par omar le Jeu 22 Jan - 16:11

Salam MARWA95
    Ah ouiii !!!!! t vexée alors parce que je te pas citée!!!!!!!!!!!!!
    En aucun cas okhti je critiqué des membres ou je formuler des critiques personnelles dans mes messages.
    Moi j'ai parle du travail de membres du staff , je jamais dis un tel est impulsif ou intolérant ou.... .... rien de personnelle.

par contre dire de moi que je suis : râleur, impulsif, intolérant et je sais pas quoi!!!!!! ça ce pas des critique okhti, ca ce des attaques , des allégations, des calomnies, des mensonges, et comme ici c'est un forum public tes propos peuvent faire l'objet d'une plainte de ma part., c-a-d tu risque vraiment gros avec des mot pareils okhti.

rassure toi , je le ferai pas moi, mais je te conseil de garder ton calme et etre gentille et coool avec les membres., et pas sortir des mots mechants et blessants parce que je suis pas d'accord avec toi : ca s'appelle justement de la tolérance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Arrogance et mépris quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!

Marwa95
    Animateur
    Animateur

Féminin
    Gémeaux

Message par Marwa95 le Jeu 22 Jan - 16:59

Salam Omar,
    on va arreter l'echange ici, si tu veux bien pck tu interprete completement à coté de la plaque.
    Merci.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 8:58