TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

Comment reveiller le monde arabe ?

Partager

omrani81
    Modérateur
    Modérateur

Masculin
    Capricorne

Comment reveiller le monde arabe ?

Message par omrani81 le Lun 19 Jan - 16:29

Ce qui vient de se passer au peuple palestinien durant la guerre sur Gaza est sans doute une grande honte pour l'humanité et surtout pour le monde arabe, ceci vient de montrer à quel point somme nous les arabes impuissants, négligés et surtout arriérés !! on a souvent entendu ou lu de tels propos ces derniers jours mais ce que je veux dire c'est un peu différent ça ne se limite pas aux dirigeants mais concerne tt le peuple arabe et musulman il n y a pas plus amère que se sentir totalement impuissant et négligé !! mais c'est enfin normal pour un peuple qui importe encore "les aiguilles" et les bicyclettes !! un peuple drogué par la Chkobba, les cafés et la chicha ! nous avons toutes les richesses de la nature mais nous ne produisons pas grande chose à part la pomme de terre !! c'est avec ça qu'on va pouvoir affronter et battre Israèl ? Sad Sad Sad
    Il ya ques jours j'ai regardé une vidéo montrant un petit enfant syrien qui disait en pleurant "RA7 NEKBAR W NCHILEK MEN ARDHEK YA AMRICA !!" la voici:

http://www.zshare.net/download/54359063e7d03255/

Alors LA REFORME STRICTE ET IMMEDIATE EST D'URGENCE pour ne pas compter sur les autres afin de nous pro
    téger... je ne parle pas politique mais bcp plus profond il s'agit d'une reforme sérieuse qui touche au régime éducationnel et comportemental en général !!

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 6:06