bon c bien de soisir c sujet oui c vrai sa exite mais c pa ché tou les fammil elmorra ta cité un article et meme si ya pe ce article lislam interdi c mariage la fille a le choi de choisir de l'accepter ou pa mais il ya aussi le parents il fo pa dir non pour tes euxc sa le probleme ici c la tradition il fo marier avec un cousin ou une cousine je v dir ke c depen de la personnelité de la fille elle pe dir nn meme si ses prent s'oblige parce ke les paren savent ke c inetrdi par lislam mais quan meme il fo batre pour un homme yestahel ne refuse pa un cousin pour marier avec un marrocain ou un algerein ou un noir c ca le probleme de les parents parce que ils savent sa sur tou a tataouine pa de mariage avec barrani comment tu v ke les parent accepte un homme meme pa tunisien je sai bien lamour et lamour encore lamour oui la mour c vrai mai poour ke cette amour dure longtemps il fo un enveronnement assuré enfin c mariage existe et je ss pa dacor avec mai dans de cas je ss avec parce que je sai bien le sentiment de parents
oui sa existe

nidhal32xx

- Message n°1