TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

Tous ensembles sauvent TB

Partager

souad
    T2
    T2

Féminin
    Bélier

Tous ensembles sauvent TB

Message par souad le Sam 8 Nov - 18:12

Sincèrement ce un peu découragent Sad Sad, d'ailleurs même moi je suis plus active comme au début, les membres( surtout les hommes) ils viennent ici sur TB just pour allez sur la charbox, c énervant vraiment, mais le plus ragent pour moi: ils lisent même pas les messages sur le forum No No No

Il faut trouver des solutions, personnellement je préfère un forum avec 20 ou 30 membres actifs, avec des sujets et messages consistants et une vie entre les membres, qu'a un forum avec 204 membres presque mort!!!!!!!!! scratch scratch

alors je propose a haroun soit d'enlever le chatbox ou la mettre une ou deux fois par semaine avec des horaires bien définies, ou tout simplement reserver la chatbox au membres ayant un minimum de 30 ou 40 ou 50 messages, si c possible techniquement.

parce que c pas agreables pour les membres actives, on fait tout pour mettre une vie sur le forum avec des idées et des sujets et on participent aux discussion et les autres ils viennent sur TB et sans meme lire les messages ils squatent la chatbox pour raconter des banalités completement debiles ,sans avoir envie et faire vivre le forum et faire avancer les choses ensemble. La vie en communité, notre cas sur TB, exige de chacun d'entre nous de faire un minimum d'effort, et franchement pour les gens de la chatbox ils feront mieux de sortir de chez eux pour allez au café, ou tout simplement changer du site internet.

Je m'excuse d'avance chers Tbistes,

Fleur_De_Tatawine
    Modérateur
    Modérateur

Féminin
    Taureau

Re: Tous ensembles sauvent TB

Message par Fleur_De_Tatawine le Sam 8 Nov - 18:42

...::: Salam aleikom :::...

Je suis d'accord avec toi Souad que les garçons viennent juste pour le Chatbox mais pas tous bien sur!! La plupart ne sont pas du tout actif et ne font que de parler de leur vie privée, mais ceçi ne mène à rien si l'on supprime le chatbox pendant un moment, il faut dire qu'après ça va jouer sur les messages privées. Et ça partira dans tous les sens après.

Vaut mieux le laisser tel qu'il est en espérant que tous les forumiens bougent un peu!!

Ce Forum est notre deuxième maison à nous tous, alors faites aux mieux pour qu'il soit le MEILLEUR SVP!!!

Merci Souad d'en avoir parlé, et j'espère qu'ils réagiront!!

...::: Salam aleikom :::...

omar
    T1
    T1

Masculin
    Capricorne

Message par omar le Sam 8 Nov - 23:02

ouuff !!!!!! j'ai eu peur en lisant le titre Very Happy Very Happy Very Happy

salam Souad, moi je je t'apprécie bien comme membre active sur TB, et j'aime vraiment lire tes postes sur le forum, mais je te trouve un peu dure avec les hommes de TB Rolling Eyes Rolling Eyes, mais la vérité je suis d'accord avec toi , même moi j'ai perdu l'envie d'écrire sur le forum, malgré que je passe pratiquement tout les jours sur TB, ...............,les membres ils sont d'une paresse remarquable, mais les tataouinyas ils sont comme ca en général , ils aiment bien matés !!! curieux pour pas dire autres choses,
    en tout cas sache que moi je pense la même chose que toi, mais moi je baisserai pas les bras , moi j'aime TB vraiment et ici c'est un peu chez moi, alors je ferais tout pour sauvé Tb comme tu dis Very Happy , et pour les règles et les conditions sur la chatbox je pense qu'il faut laisser le staff voir ça, je leur fais confiance .
    merci souad et j'espere que tu vas etre active comme au début et inchallah okhti avec les autres membres actifs on va donner envie aux autres membres et aux visiteurs de lire et de participer sur le forum.

un petit détail pour haroun, nous les membres on t demande souvent des choses , mais je rarement vu des membres t remercier pour tout ce que ta fait mon frère pour nous, barakallah fik khouya et chokran pour c super cadeau pour tataouine et pour les tataouinyas

ali_br

Masculin
    Sagittaire

Message par ali_br le Dim 9 Nov - 13:05

bonjour
    "sauver" TB ? a ce point? je savais pas que TB eté menacé!!!!
    c'est pas comme ça que tu arriveraa mobiliser les autres membre (les homme surtout !!!) a participer.
    a mon avis , le mieux est que chacun fasse le meilleur de lui meme sans denigrer ou donner des leçons aux autres.

la TBiste
    Modérateur
    Modérateur

Féminin
    Gémeaux

Message par la TBiste le Mar 11 Nov - 20:50

Salem souad,wallahi t'as raison okhti,il faut faire quelque chose là!!!!!!!!!! dommage normalement on doit se motiver par le nouveau look,et être plus créatif,mais malheureusement je vois le contraire , Sad
    SVP chacun de nous doit participer pour rendre la vie à notre cher site,
    allez bougez bougez chèrs TBistes

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 9:17