TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

EDUCATION ET PEDAGOGIE

Partager

HADDOU
    Animateur
    Animateur

Féminin
    Balance

EDUCATION ET PEDAGOGIE

Message par HADDOU le Mar 4 Nov - 23:26

Salam mes amis ataouinya , alors g passer par une expérience personnel a se sujet , l éducation et la pédagogie en Tunisie , en fait le sujet que je veut discuter avec vous tourne au tour de l éducation étatique et l éducation priver en Tunisie , secondaire et supérieure ,
    que pensez vous , ou plus tot qu elle est votre idée de système éducatif et la différence entre l étatique et le priver ??? merci et vive

la TBiste
    Modérateur
    Modérateur

Féminin
    Gémeaux

Re: EDUCATION ET PEDAGOGIE

Message par la TBiste le Sam 3 Jan - 16:11

Salem,
    pour l'éducation en Tunisie,le niveau est de plus en plus faiiiiiiible Haddou que se soit étatique ou privé,c'est kif kif,
    parce que le niveau des nouveaux enseignants n'est pas du tout à la hauteur,
    vraiment c'est inquiètant,comment peut - on former les générations qui viennent avec un niveau pareil!!!!!!!!!!!!!!!,
    il suffit de voir dans "humours; " ça fait rire et pleurer",pour savoir on est où vraiment,c graaaaaaaaaaaaave,
    Sad Sad

tataouine fi galbi

Féminin
    Capricorne

Re: EDUCATION ET PEDAGOGIE

Message par tataouine fi galbi le Mer 7 Jan - 15:04

salut,
    c'est vrai que le niveau des éleves et étudiants est de plus en plus bas, ce qui importe pour moi c'est le niveau de nes éleves et étudiants tataouinya,qui-malheureusement-est plus bas,et au sud en général,qu'aux autres gouvernerats,et je ne parle pas des éleves ou étudiants intelligents et brillants parce qu'eux,tbarkallh 3lihom,tayara wine thezhom,mais le reste,

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 9:10