TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

Gaz de ville pourquoi pas a Tataouine!!!!!!!!!!!

Partager

sniper001

Masculin
    Poissons

Gaz de ville pourquoi pas a Tataouine!!!!!!!!!!!

Message par sniper001 le Jeu 30 Oct - 11:01

Bonjour les amis,je suis nouveau ici j'ai bien aimé ce site là ou on peu se exprimer sur tous ce que intéresse notre région.Bon tous le monde ici sais bien que il y on des ressources très intéressants du gaz et de pétrole dans chére région Tataouine et surtout les nouveaux gisements du gaz trouver dans le Sud Est de welayet Tataouine. Ainsi,plusieurs régions de Tunisie seront raccorder par gaz de ville on citz:Mahdia,Gafsa,Zarzis...Alors qui Tataouine est privée de ce service et lorsque on a demandé au PDG du STEG la reponse été simple!!!!!!!!! on a pas fait des etudes.
    Je pense bien qui Tataouine a le droit a ce service de gaz de ville

souad
    T2
    T2

Féminin
    Bélier

Re: Gaz de ville pourquoi pas a Tataouine!!!!!!!!!!!

Message par souad le Jeu 30 Oct - 11:23

salam sniper et marhba bik cheers

oui pourquoi pas ,mais bon moi je préfère qu'il s'occupent de l'état de routes ou autres infrastructures dont la ville a vraiment besoin , en plus oubli pas que les habitants doivent changer leurs équipement (cuisinières) mais surtout ca va provoquer des travaux monstrueux dans la ville, alors moi je le vois pas d'un bon œil :)))

sniper001

Masculin
    Poissons

Message par sniper001 le Sam 8 Nov - 11:56

Salam,ma soeur il manque beaucoup des services pour tataouine il faut dire que la gaz de ville est devenu un necessité vi la monté de prix de petrole et ce derivés en tunisie.

Fleur_De_Tatawine
    Modérateur
    Modérateur

Féminin
    Taureau

Message par Fleur_De_Tatawine le Sam 8 Nov - 18:57

Pourquoi pas, c'est une bonne idée!! Tataouine est une ville comme toutes les autres, et doit, elle aussi, en bénéficier. Mais dire qu'ils n'ont pas encore fait une étude là dessus. Là franchement, c'est abusé. Ils attendent quoi pour le faire??? Et je me demande ce qu'ils font alors s'ils ne s'occupent pas de ce sujet qui est très important!

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Nov - 22:36

Fleur_De_Tatawine a écrit:
    Pourquoi pas, c'est une bonne idée!! Tataouine est une ville comme toutes les autres, et doit, elle aussi, en bénéficier. Mais dire qu'ils n'ont pas encore fait une étude là dessus. Là franchement, c'est abusé. Ils attendent quoi pour le faire??? Et je me demande ce qu'ils font alors s'ils ne s'occupent pas de ce sujet qui est très important!

moi je suis contre cette idee pourquoi : parceque tataouine est les gens de tataouine ne sont pas pres ...
    la pluspart de tataouinia ils attendent autre chose de l'etat
    est l'etat n'a pas le moyen il y a d'autre chose qui sont prioritaire

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 9:04