...::: Salam aleikom :::...
Voilà, je voulais avoir votre avis sur le fait d'éduquer ses enfants, à l'étranger. Trouvez-vous des diffucultés à les éduquer ou est-ce le contraire???
Merci à vous tous!!
...::: Salam aleikom :::...

...::: EDUQUER SES ENFANTS A L'ETRANGER:::...

MARWA a écrit:du respect stp yousra!!!!!comment ça sa question est complétement débile?

minipouce a écrit:MARWA a écrit:du respect stp yousra!!!!!comment ça sa question est complétement débile?
je n ai jamais dit que elle etait debile, loin de la!! au contraire, je la respecte fortement parce qu elle se souci de l education de ses enfants et c est tout a son honneur, je dis juste que ca question n a pas l ieu d etre 5ater le lieu de residences n a rien a voir dans l education![]()
je connais enormement de touensa vivant a l etranger et dont l education laisse a desirer alors que certaine personne( et par certaine je n entend pas une minorité ) ont eu la meilleur education possible, comme le contraire est possiblela seul difference c est la maniere d eduquer
je m escuse par avance si j ai pu l offenser, ce n etait nullement mon intention![]()

minipouce a écrit:perso je trouve que ta question est completement debile!! je vais te dire pourquoi! c est toi qui eduque tes enfants et non le milieu socio culturel dans lequel tu vie!! tous les parent on des difficulter a elever leurs enfants car ils sont soucieux de leur donner le meilleur. que tu vives en allemagne, en france, en tunisie ou meme au congol education sera la meme!!

Re: ...::: EDUQUER SES ENFANTS A L'ETRANGER:::...
Re: ...::: EDUQUER SES ENFANTS A L'ETRANGER:::...