par omar le Mar 21 Oct - 17:24
salamalykom, moi je trouve qu'il ya des choses à prendre et des choses a laisser dans les 2 interventions, d'Ali et de Nokiaserias,ou si vous voulez je suis d'accord a moitié avec vous deux, je m'explique:
La mixité si on la prend exclusivement coté religion, Nokiaseries à tout a fait raison, la question est claire et nette, elle complètement interdite: travaille,écoles, dans toutes la société en général, ya pas débat dessus
La mixité et la réalité de notre société d'aujourd'hui? Ali a tout a fait raison de dire que c'est une vérité et réalité du quotidien, voir même une nécessite comme l'avait signaler certains membres ici.
Donc pour moi il faut définir les conditions de départs de la discussion, si non a mon avis chacun d'entre nous va essayer de rependre selon ses affinités personnelles et ça risque de rendre le débat un peu compliquer
Ali et Nokiaseries svp ,soyez aimables entre vous , un mot gentil c tjrs bien pour le débat, on est tous des frères et sœurs ici
alors svp, débattez entre vous et avec nous mais avec élégance, MERCI A VOUS DEUX amicalement