Parlons ensemble des tabous de chez nous,de quoi nous tataouinyas ont n'arrive pas à parler parce que chez nous ça se fait pas ou parce que nos parents n'en n'ont jamais parlés. Par honte ou par habitudes qu'elles sont ils et pourquoi à votre avis?

LES TABOUS DES TATAOUINIYAS

Re: LES TABOUS DES TATAOUINIYAS

Re: LES TABOUS DES TATAOUINIYASMARWA a écrit:NONNNNNN souad je crois pas que les tataouiniyas ont autant de tabous!!!!!!

Re: LES TABOUS DES TATAOUINIYAStatenhawen a écrit:Il y en a tellement!!! tu ne peux pas imaginer!!! sans exagération je trouve qu'on a beaucoup beaucoup de tabous qui n'ont pas de sens!! Tout devient tabou sous le prétexte de la honte, la tradition... on est pas du tout franc à tataouine, on ne doit pas l'être et honte à celui qui l'est!!
j'en parlerai plus en détail prochainement!!

Re: LES TABOUS DES TATAOUINIYASsouad a écrit:Salam chers TBistes tataouinyas, dans la série "Tabous chez nous" je voudrais vous parlez et essayer de comprendre de c qui est pour moi le poison de notre vie quotidienne a tataouine: le manque de communication : Pourquoi on c parle pas en famille? entre époux, entre parents et enfants , entre frères et sœurs??????????????????????????????????????
El7echma? c pas comme ca, El9adar? c pas comme ca, la religion? absolument pas ,........................... alors ça vient d'où cette maladie??? pourquoi on discute pas chez nos famille? pourquoi on c consulte pas ? pourquoi on partage pas de moment ensemble ou chaque membre écoute l'autre !!!!!!!!!!!!!!
svp, vous allez pas me dire le contraire ,je suis tataouinya et chez le 95% de familles ça c passe comme ça , alors débattons nous ici![]()
![]()