salut mes amis les tataouinya , ditent moi , pouvez vous vivre sans votre telephone portable ??? moi je me sennt deconnectee j arrive pas

peut tu vivre sans ton portable !!!!!!

HADDOU- Animateur

- Message n°1
peut tu vivre sans ton portable !!!!!!

Fleur_De_Tatawine- Modérateur

- Message n°2
Re: peut tu vivre sans ton portable !!!!!!
Loooooolll Bonne question!
En ce qui me concerne, Oui je peux le faire sans aucun regret!!! Car je déteste parler au telephone à part les coups de tel. très URGENTS!! Je préfère parler à la personne en face!
Voilà mon avis à moi, et vs mes frères et soeurs??
En ce qui me concerne, Oui je peux le faire sans aucun regret!!! Car je déteste parler au telephone à part les coups de tel. très URGENTS!! Je préfère parler à la personne en face!
Voilà mon avis à moi, et vs mes frères et soeurs??

Marwa- Modérateur

- Message n°3
Moi sans mon téléphone jamais!!!!d'ailleurs quand je l'ais pas sur moi j'ai
l'impression que je suis perdu au milieu du desert!!!
Moi aussi fleur je suis comme toi je n'aime pas trop parler au téléphone mais je suis rassuré quand je l'ais.
Mais je dors pas avec comme certaines personnes....ya pires que moi comme meme!!!!
l'impression que je suis perdu au milieu du desert!!!
Moi aussi fleur je suis comme toi je n'aime pas trop parler au téléphone mais je suis rassuré quand je l'ais.
Mais je dors pas avec comme certaines personnes....ya pires que moi comme meme!!!!

souad- T2

- Message n°4
salam, le portable c'est la nvlle maladie de siècle
, franchement c utile voir indispensable aujourd'hui,mais essayez de vivre seulement 1 semaine sans lui et je suis certaine que vous allez adorer ca
: la paix totale

tunisientchat

- Message n°5
salut
moi sans portable je peut vivre tankil ya internet emma si on enleve internet et portable en meme temps je pense inhachich ou nabda netnarvizz ou inramdine zeda
alors ce claire je p pas looooooooooool

moi sans portable je peut vivre tankil ya internet emma si on enleve internet et portable en meme temps je pense inhachich ou nabda netnarvizz ou inramdine zeda
alors ce claire je p pas looooooooooool

la TBiste- Modérateur

- Message n°6
emmmmmmmmmmmm personnellement non,je peux pas vivre sans mon portable,c pas parce que j'aime passer des heures au tel,noooon loin de là,mais tout simplement et comme a dit Marwa,ça me rassure,je me sens que à tout moment je peux être en contact avec mes proches,"netmèn 3lihom",aussi,on sait jamais,en cas d'urgence,le portable peut nous sauver et .....et..........
donc moi je peux pas ,...........voilàà

donc moi je peux pas ,...........voilàà