TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

Après les mariages; la rentrée scolaire et Romdhan: Comment ils fonts les tataouiniyas?

Partager

Ahmed
    Admin
    Admin

Masculin
    Vierge

Après les mariages; la rentrée scolaire et Romdhan: Comment ils fonts les tataouiniyas?

Message par Ahmed le Mer 27 Aoû - 12:16

Cette année, hasard du calendrier oblige, les Tataouiniyas et surtout leurs portes monnaies vont souffrir, just après l'été donc les vacances et surtout les mariages qui coutent en général très cher, ya romdhan et l3id et la rentrée ,sans oublier les factures des SONEDE et STEG ,et bien sur toutes ces événement engendres d'énorme dépense. Alors alors alors mes amis ,question bête et innocente Very Happy Very Happy , comment ils fonts les tataouiniyas pour faire face à tout ça? ????? et les familles pauvres????? ...........; j'aimerais bien qu'ont parle de ça ensemble et on peut élargir le sujet ya jama3a.

Marwa
    Modérateur
    Modérateur

Féminin
    Vierge

Re: Après les mariages; la rentrée scolaire et Romdhan: Comment ils fonts les tataouiniyas?

Message par Marwa le Ven 29 Aoû - 22:05

Les tataouinyas ahmed ils se plaignent jamais t'as jamais remarqué ,ils ont EL BARAKA ,meme si y'a les factures et tous ce qui vas avec et que c'est pas facile.Mais moi en t'en que tataouinienne je vais te répondre j'ai fais des économies toute l'année pour partir à tataouine avec toute la famille ,ensuite quand j'étais sur place y'avait tous les jours un mariage ,ensuite je suis rentré et j'avais les fournitures d'école à acheté alors tu sais quoi je suis FAUCHEE Very Happy Very Happy mais bien comme il faut ,mais pas pour le ramadan ça c'est autre chose c'est un plaisir...........

souad
    T2
    T2

Féminin
    Bélier

Re: Après les mariages; la rentrée scolaire et Romdhan: Comment ils fonts les tataouiniyas?

Message par souad le Sam 30 Aoû - 11:30

salamalikom, c vrai que c'est un peu compliqué en cette periode, coté finances, surtout pour les familles nombreuses et les familles qui n'ont pas un membre à l'etranger, mais Marwa a raison :elhamdoulillah y a toujours elbaraka et la solidarité

Ahmed
    Admin
    Admin

Masculin
    Vierge

Message par Ahmed le Ven 17 Oct - 17:04

Up

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 1:18