Bonjour, j'ai quitté Tataouine y a pas mal d'années, a l'époque de la fusion entre Tataouine sport et Errogba , fusion qu'a donné naissance a l' Union Sportive de Tataouine UST, l'objectif annoncé c'était de construire un grand Club sur la région et bien sur une équipe capable de rivalisé avec nos voisins, ESZarzis, Ol Mednine et les deux équipes de Djerba et faire la meme chose qu'eux a savoir l'accé à l'élite et honoré la ville . Mais voilà les résultats ne seront pas là et pire encore la situation se dégrade et l'équipe touche vraiment le fond. Moi je ne suis pas la pour trouver des explications a la debacle ou des responsables à cet échec ( quoique ,!!!!!!) qui nous a transformer deux équipes moyennes avec des hauts et des bas ( Errogba a faillimonté une deux fois carrément et TS a toujours faits des super parcours),..;, tout en privons la ville et tous les amateurs du foot de la région , du fameux DERBY TS-ERROGBA et dieu sait que c'était une vraie fete pour nous loin des clichés d'aujoud'hui. Je suis la tout simplement pour essayé de comprendre avec vous chers Forumiens Tataouinya amateurs dufootball, pourquoi nous on n'a pas une équipe qui nous présente sur la scène sportive nationale, pourquoi Tataouine malgré les nombre des fans, les moyens de ses enfants et les atouts qui offre notre région, est condamnée a jouée sans lumière dans des divisions loin de nos ambitions,.......; de question comme ça je peux citer de centaines mais bon, voilà je lance le débat et je compte sur vous pour , qui sait, trouver la lumière quelque part , je reviendrais........ 
Dernière édition par Ahmed le Sam 30 Aoû - 15:32, édité 2 fois