TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

FEMME ACTIVE OU FEMME AU FOYER?

Partager

Marwa
    Modérateur
    Modérateur

Féminin
    Vierge

FEMME ACTIVE OU FEMME AU FOYER?

Message par Marwa le Lun 25 Aoû - 23:09

Salam amis de tataouine bledi,
    Il y a surement une femme parmis vous à la maison j'en suis sur mère ou épouse ou je m'adresse aussi à vous femmes de tataouine bledi ,maintenant en général les femmes font pratiquement tous des études et beaucoup sont arrivées trés haut :pilote d'avion ,médecin et maintenant les hommes et les femmes sont preques égaux devant le travail(sauf pour la paye!!!!) mais une femme ça travaille plus qu'un homme puisse qu'il y a le foyer et toutes les taches ménagères en plus ,sans oublier les enfants quand il y en a.Alors vous pouvez nous dire BRAVO les hommes ......Alors qu'en pensez vous ? femme active ou femme au foyer?

Invité
    Invité

Re: FEMME ACTIVE OU FEMME AU FOYER?

Message par Invité le Mar 26 Aoû - 17:51

MOI je veux que ma femme travaille et qu'elle me donne sa paye lol!

sérieusement je pense que dans un couple sans enfants la femme peut travailler à plein temps ensuite dés qu'il y a les enfants passer en mi temps serait plus bénéfique à la fois pour l'homme ( sa femme a plus de temps pour lui ) mais surtout pour les gosses et l'éducation sinon y a toujours les crèches

souad
    T2
    T2

Féminin
    Bélier

Re: FEMME ACTIVE OU FEMME AU FOYER?

Message par souad le Sam 30 Aoû - 11:38

salamalikom, moi je pense que ça depond de la situation financière du mari, si il gagne assez d'argent pour faire vivre la famille dignement alors la femme doit s'occuper des enfants et pour moi ca reste la meilleure mission au monde Embarassed

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 1:17