TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

KACEM : Tous mes messages que j'ai envoyés.

Partager

FAWZI
    Animateur
    Animateur

Masculin
    Gémeaux

KACEM : Tous mes messages que j'ai envoyés.

Message par FAWZI le Mar 22 Juil - 23:20

AU REVOIR MES FRÈRES ET SŒURS NE M'OUBLIEZ PAS JE VOUS AIME

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je suis vraiment désolé pour la gêne que je causer, parfois g m'emporte pfffffffffffff , je demande pardon a tous les membres du forum et franchement je regrette

Essalem, je suis Kacem de tataouine centre, merci pour l'idée, courage et a très vite,

Le mardi 3 juin, il y a donc 2 semaines, j'ai découvert "Tataouine Bledi" j'ai été content voir excité carrément, il faut dire que Tataouine et les tataouiniyas me manquais vraiment et depuis j'ai squatter le site et dès que j'ai 5mn au boulot je m'incruste dedans toujours dans l'espoir de trouver de news de ma ville et pouvoir rencontrer et discuter avec de nouveaux forumiens et surtout à chaque fois pour sentir RIHET LE BLED voilà ma pause est finie A+++ et vive

Merci à tous les membres qui m'ont envoyer des MP pour me souhaiter un bon anniversaire.MERCI

free moi g pars pas en vacance, g boss moi je suis pas comme les autres fen............................., non g deconne, cet été g passerais mes vacances sur T-B , alors les autres forumiens faitez moi plaisir et venez ici raconter vos vacances et montrer moi vos photos de Tataouine qui me manqaues trops

Tataouine:Ma ville je l'aime et je suis fier , simple claire et nette ma réponse

Marhbaaaa FAWZI, franchement g suis content que tu sois là ,tataouine-bledi a besoin de membre actif comme toi, en plus cultivé et tout machallah alik,g suis sur que tu vas bien nous aider et faire du bien a Tataouine et au forumiens.
    PS: FAWZI stp pas trop de vidéos et surtout jamais de copie-coller, il faut de la matière ,des échanges et des débats ,en plus toi ta toutes les qualités pour enrichir tout ca, hamdlillah

1-free moi g pars pas en vacance, g boss moi je suis pas comme les autres fen............................., non g deconne, cet été g passerais mes vacances sur T-B , alors les autres forumiens faitez moi plaisir et venez ici raconter vos vacances et montrer moi vos photos de Tataouine qui me manqaues trops

2-Merci à vous , Moderos et staff, courage et barakallah fikom

3-Merci Ahmed et Fawzi, c vraiment intéressant pour moi et les autres forumiens,merci

4-Elles sont toutes en vacances: tatenhaen,Elmorra,BENIBLEL,HADDOU,Myriam,......................................................................................
    Revenez nous vite les filles de T-B.... je vous aiiiiiiiiimes toutes moi

5-zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut g oublié Nejla au moins elle, elle est pas en vacance encore et elle passe souvent.......;desolé modero et merci

6-Ah ouiiiiiiiiii et moi je pensaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis .... Franchement un choix si raffiné des couleurs ca peut venir que d'une femme.
    Merci Nejla freeeeeeeeeeee

7-Pourquoi tu dis ça ya Najla??? il y a tjrs un super ciel bleuuuuuuu à Tataouine

8-Nejla ESS a écrit:
    cassyzx a écrit:Pourquoi tu dis ça ya Najla??? il y a tjrs un super ciel bleuuuuuuu à Tataouine
    Ben le ciel il est bleu partout cass et non pas qu'à Tata, moi je cherchais une couleur plus appropriée à votre région, voilà

G taquine c tout Nejla , franchement moi g trouve l'habillage et les couleurs pas mal de tout, et g fais confiance a free pour ça , mais a vrai dire ça reste secondaire pour moi, les plus important c les discutions les débats et les échanges entre les membres ,la matière et le contenu du forum................et pour ça j'attends encore et encore

9-Une bonne nouvelle alors , j'espère qu'on va avoir de nouveaux inscrits
    free stp moi g trouve rien sur le site de la radio, met nous le lien c plus facile stp

10- Sur le portail de la radio ils ont mis l'emission du 21 juin, g laisser un mot pourqu'il nous mette celle de samedi dernier le 5, freeeeeeeeeeeeeee g hate de t'ecouuuuuuter a la radio, j'espère que ta assurer

JE NE SUIS PLUS PARMIS VOUS ID3OULI BERA7MA

FAWZI
    Animateur
    Animateur

Masculin
    Gémeaux

Re: KACEM : Tous mes messages que j'ai envoyés.

Message par FAWZI le Mar 22 Juil - 23:26

AU REVOIR MES FRÈRES ET SŒURS NE M'OUBLIEZ PAS JE VOUS AIME

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

11- roufa a écrit:
    de rien marhba bikom elkol dans l'émission..
    votre banner et sur le site de la radio.

Un grand merci a toi roufa

12- C vrai que c pas mal comme idée, mais g pense pas que les famille a Tataouine ont des structures chez eux pour accueillir des touriste, a moins que g tort comme d'hab

13- Justement ya Fawzi, les maison a Tataouine en général elles sont blindées du monde, donc g vois mal ou on peut placer un couple avec 2 enfants , disant c trop rare les maisons ou éventuellement il y aura de la place pour 4 personne de plus ,voilà

14- Ca me n'eneeeeeeerve l'arrogance de tunisiens du nord et leurs mépris pour notre ville et pour nous, c dinnnnnngue ...

notre ville mérite plus de considération, plus de respect, elle compte des milliers de martyrs parmi ses enfants , son pétrole a et il participe encore au développement de notre pays, ses enfants a l'étranger ne cessent d'alimenter la caisse du pays par sommes considérables des devise , ses enfants participent encore et depuis toujours et dans les hôpitaux,universités,administration, dans tous les domaines pratiquement a servir notre pays et faire progressé la vie des tunisiens................et ils font que leurs devoirs pour notre chère pays .
    Pour tout ca ,et avec le respect et la considération , Tataouine mérite plus des moyens, et il faut donner aux tataouinyas du travail et des infrastructures et des moyens nécessaires pour le développement de la région.....,tout simplement comme les autres villes ...........on veut pas être les délaissés de la Tunisie.

Un Tataouini c'est pas un Tunisien de deuxièmes choix....,c'est un Tunisien tout court

15- Slt Ahmed, des preuves!!!!! OK mon ami, il faut être aveugle ou pas connaître Tataouine et la vie de Tataouiniyas pour pas c rendre compte de l'injustice totale qui subi notre ville et ces citoyens, et g vais parler avec mon cœur et mes tripes là.

Notre ville est complètement délaissée, bondonnée même, comparée aux les villes du nord:

Infrastructures inexistants: dans tout les domaines pratiquement, l'état de nos routes est pitoyable,la ville est trop sale,éclairage publique absent, espaces verts ...dans les rêves, rien pour les loisirs et la culture...........et pire encore, même pour c faire soigner il faut aller a Sfax ou a Tunis, c dingue ça........

Aides et Formations: absolument rien pour Tataouine et ses enfants, la vérité est que le 3/4 de familles vivent sur les aides et l'argent des Tataouiniyas à l'étranger et les autres galèrent vraiment, heureusement que la solidarité existe encore chez nous et tout le monde mange a ça faim pour le moment,

Emploi et Avenir: la c la misère totale, pourquoi nos jeunes font tout pour partir et quitter leur familles? c pas par plaisir ou caprices, c tout simplement pare ce qu'ils ont pas le choix, c carrément un choix de survie et de dignité,.Quand ta aucune solution ou perspective d'avenir t obligé de faire ça;partir. l'État n'investi pas a Tataouine pour créer des emplois voilà, rien absolument rien, dites mois s'il y a des usines publiques ou projets publiques et des sociétés publiques a Tataouine? a part les administrations ( bien-sur quand c pas un NON-Tataouini que travail dedans). Même les jeunes de Tataouine quand ils réussissent leurs études ils sont obligés d'aller travailler a tunis ou dans le nord , c pas dingue ca, c'est a dire grosso-modo pour un jeune Tataouini voila ça va être comment çà vie:

à l-étranger
    à Tunis ou une autre ville du nord
    ou tout simplement condamné au chômage et il c débrouille tout seul toute ça vie
    Ça me fait maaaaaal d'écrire tout ça, en plus je peux en rajouté encore et encore ,je m'arrête la pour le moment

PS: un sujet à épinglé svp, c important de parler Traditions,coutumes,chansons,tourath,......... mais c bien encore d'aborder des sujets qui touchent tous les Tataouiniyas
    16- Merci Ahmed d'avoir épingle le sujet, mais apparemment il n'intéresse personne .................

réagissez mes amis forumiens tataouinyas, même si vous n'êtes pas d'accord avec moi, il faut le dire

17- Ici c pour les félicitations et les souhaits des bonheurs pour les nouveaux mariés non?

Allezzzzzz mes amis tataouinyas : ETTAHANI et TABARIIIK pour les familles et nouveaux AZWAJES
    18- omrani81 merci bcp et vraiment c gentil de ta part, c ton forum aussi tataouine-bledi ,alors khouya fonce et fais c que tu veux, et fais pas attention a Ahmed
    19- Haya ya omrani81, rana famille oihda khouya, stp on attend tes topics et tes messages et on compte sur toi pour animé le forum , surtout inti OMRANI comme le boss et animateur alors mon frère au travail
    20- Ok khouya, c me fais plaisir que tu sois la,en plus free ma demandé d'être gentil avec toi c vrai en plus
    21- Kolna towansa, kolna tataouiniya ya omrani81, rabbi iyesteeer
    22- Quels sont les trois principales qualités que tu exigerais dans ton partenaire pour mener une vie de couple réussie?,
    1/ Beauté
    2/Beauté
    3/il faut qu'elle me laisse 2h/jrs pour tataouine Bledi
    Hamdoulillah ,je suis veinard, elle est là, en plus avec les 3 critères et d'autres O C

23- cosin94 a écrit:
    salut les filles !!!

inchallah aprés le mariage, où aimez vous passer vos "mois de miel" croyez moi c un seul é unique moi de Miel ds vos vies !!!

profitez

où aimez vous le passer

Pourquoi "un mois de miel" moi toute ma vie est meil mon ami ccosin94, et quand je voyage c tjrs celib!!!!!

23- Merci Sadik, t'assure trop toi... et dire que t pas tataouini,franchement merci et les autres membres qui crient haut et fort leur Tataouiniuyaté ils sont incapables de faire autant de bien ,en plus ils passent ici pour matéééé c tout, j'espère qu'ils vont c réveiller et participer un jour
    Reveillez vous, membres de tataouine-bledi

24- ....."Et puis Tataouine est notre mère, donc notre mémoire ..."

Enfin hamdoulillah alikom , on n'est pas de parias nous, on fait quand meme parti de la Tunisie...c pour quand les Tataouiniyas et les gens du sud vont êtres considérer comme les autres Tunisiens????,
    25- Salam forumiens T-B, un sujet pour parler de ce qui est pour moi la plus grave maladie qui touche les tunisiens, même si nous les tataouinis on est un peu épargner, LA VULGARITÉ est le manque de politesse en général, vous vous êtes surement promenez dans les villes, visitez les plages, faits de shopping, commerces, restos, cafés voir même les administrations ..... le constat est tjours pareil : un manque de respect total, la vulgarité et l'agressivité dominent tjours les comportements de gens, les insultes fusent à la moindre réaction et quelles insultes: des paroles des malades et c'est tjours RABBI et les pauvres parents qui prennent plein la gueule.....et plus grave encore tout ça, c devenu du pain quotidien pour eux, c vraiment insupportable . POURQUOI on est un peuple vulgaire, agressif, qui respect personne dont le seul moyen d'expression est les insultes et les gros mot... pourquoi on est devenu comme ça nous les enfants de ILLISSA, HANNIBAL, OKBA, IBN KHALDOUN et ABOULELKACEM ECHABI........ aidez-moi svp a comprendre et trouver l'origine de cette misère intellectuel ou le bidegré du gens est mesurer par leur capacité de prononcer des insultes et de cracher des gros mots sur la voix publique..........................
    Quelle honte....................;
    26-Merci mon ami Fawzi, il y a ça est surtout g pense: l'école,la famille, la société en général qui est en dérive totale

26- C supeeeeeer karim, franchement c beau barakllah fik,merciiiiiiiii

mais la g 2 demandes:

*free stp c beau c qu'il fait karim donc tu dois fixe le sujet en annonce stp

* karim stp c bien , contacte moi par mp pur que g puisse te demander des truc pour le forum et merciiiiiiiiiiiiiiii ya karim

27- Et dire qu'il est mort a tout just 29 ans

Allah yarhmou, un grand monsieur (aboul kassem echebi )

mohamadsa a écrit:
    Assalam Alaikoum Ouled Bledi ( ALWATAN) Isha ALLAH takounou bikhair

assef SAMHOUNI J`ai utilise l `anglais la derniere fois,

Salmouli ala libled antoum akrab mini

Bahibak ya TATAOUINE

merci
    28- Ya khouya marhba bik, mais stp arret de parler comme un Egyptien ou a la telè , a la limite ecrit en anglais c mieux Rana tataouiniya tous ,; et croit on fait tous des efforts pour pas etres redicules dans nos posts

marhba bik encore, et moi g dis : ENHEBBEK YA TATAOUINE ou carrement NEBGIIIIIK , c plus joli que "Bahibak" non!!!
    29- Très belle initiative Fawzi, merci

pour ma part g mon avocat personnel, donc g décline ton offre , nooooon g déconne mon frère

30-Quoi kacem!!!!!!!!!
    Ouiiiiiiiii c ca Ahmed, j'aimerais bien que tu fasse ton ZORRO sur le forum

31- Aller Fawzi stp,arrete de proposer et met toi au travail avec des super topics et des sujets brillants stp

32- Merciiiiiii de prendre bien mes topics, g suis comme ça, et j'apreci bien ta réaction ya Fawzi,j'aime les sportifs et les forumiens coooool

33- Merci FAWZI, moi g voulus dire" mariage religeux" par ALFATIHA, mais comme g pas tes connaissance en la matiere ,g pas osé m'aventuré dedans. Barakallah fika

34- Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Sadik, un mot gentil pour free,....celui qu'a payer hier midi!! ?????? ( g suis passer devant le restauuuu.... )

35- Merci free, entre BENI MHIRA et ELMORA , Zorganes et 3marnas, j'espère qu'il y en aura pas de chichi
    36- Oh la la , frères ennemis de tataouime, c passionnelle carrément entre eux!!!!!!!!!!!!!!!!! , non c pas vrai , ils s'aiment troooop 3mernas et Zorganes
    37- Barakallah fik ma sœur Myriam l'artiste, tu t fais rare sur le forum reviens stp,tu nous manque!!!!
    38- Jeudi, vendredi, samedi ou dimanche g suis dipo moi
    39- BENIBLEL a écrit:
    SALAM
    Je suis heureuse de vous rejoindre je m'apelle marwa et dans 10 jours je pars pour TATAOUINE !!!

jalouuuuuuuuux et ravi pour toi marwa, bonnes vacances et oubli pas stp de faire de la pub pour

40- Oh lalaa BENIBLEL hacheeek okhti,je me permet jamais de t dire ça, tu peux pas savoir comment g suis bien a chaque fois g passe sur le site, vous êtes tous mes frères et sœurs sur le forum, g jamais voulu parler de toi ,d'ailleurs si t'était vraiment snobe ou autre chose tu passeras pas par c site, g parler pas de toi ,désolé désolé désolé une autre fois et SAMHINI si je t'ai blessé

41- Igoulou encore: ma iyabka fi eloued kan hajrouu

42- Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk à: Fethi,Samir,Nabila,Dahou,Fatma,Houssien mes cousins, et Boooooooooooooonnes chances inchallah à Wissem,Hajer et Monia qui passent leurs controle en c moment, Allez couraaaaaaaage mes amis , Le coeur de tataouine-bledi est avec vous inchallah

43- Asslama ya Abdou, marhba bik, winhom ouled Tataouine? A3tina akhbar elwatan stp
    44- es femme de tataouine et du sud en général, je les tjours trouvées courageuses, mais surtout elles sont pour moi les vraies piliers du bled et grace à elles et leurs sacrifices la vie tourne la-bas, elles subissent vraiment des injustices colossales, je ne dis pas qu'elles sont mal traitées ou opprimées, mais on leur reconnaisse très rarement leur vraie place et leurs participations dans la vie de gens, elles vivent souvent sans confort ni loisirs leurs journées c résumes aux taches ménagères, la cuisine et les enfants et biensur il faut rajouter a cela les animaux de la maison ( heureusement que ça devient moins fréquent d'avoir des betes chez soi: Ma3iiz et "allouch), en plus une femme est condamnée à rester à la maison meme si elle obtient de résultats brillantes et malgré un parcours scolaires irréprochable, j'espère qu'avec la nvlle génération ca changera inchaallah, Mille mercis a toutes les femmes de tataouine et un grand bisous sur leurs fronts et inchallah rabbi ya3tikom essahha oi innoirkom fi addonia oi elakhira

45- Bienvenue Sadik, tu as voulu dire AMI par ton pseudo j'imagine ?

46- Marhbabikom,rana 3aila oihda
    Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

JE NE SUIS PLUS PARMIS VOUS ID3OULI BERA7MA Sad Sad

FAWZI
    Animateur
    Animateur

Masculin
    Gémeaux

Message par FAWZI le Mar 22 Juil - 23:28

AU REVOIR KACEM
    ON T'OUBLIERA JAMAIS

Haroun
    Admin
    Admin

Masculin
    Lion

Message par Haroun le Mer 23 Juil - 1:57

Merci Fawzi,188 messages lis et relis...

Nejla ESS
    VIP
    VIP

Féminin
    Cancer

Message par Nejla ESS le Mer 23 Juil - 8:24

Wallahi rabbi yahdik yè Fawzi , ben j'ai pas arrêté de pleurer , pourtant je suis au boulot Sad

Allah yar7mou w inchllah ykoun men as7ab el janna...

On ne t'oublira jamais Kacem.

omrani81
    Modérateur
    Modérateur

Masculin
    Capricorne

Message par omrani81 le Mer 23 Juil - 9:11

ALLAH yarhmou, c'était un membre spécial pour moi et j'aimais beacoup ses messages.
    Prions pour que ALLAH le pardonne et le bénisse,
    ALLAHOUMMA ERHAMHOU WA3FOU 3ANHOU
    ALLAHOUMMA ERHAMHOU WA3FOU 3ANHOU
    AMINE YA RABB' AL3ALAMINE.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 1:00