AU REVOIR MES FRÈRES ET SŒURS NE M'OUBLIEZ PAS JE VOUS AIME
je suis vraiment désolé pour la gêne que je causer, parfois g m'emporte pfffffffffffff , je demande pardon a tous les membres du forum et franchement je regrette
Essalem, je suis Kacem de tataouine centre, merci pour l'idée, courage et a très vite,
Le mardi 3 juin, il y a donc 2 semaines, j'ai découvert "Tataouine Bledi" j'ai été content voir excité carrément, il faut dire que Tataouine et les tataouiniyas me manquais vraiment et depuis j'ai squatter le site et dès que j'ai 5mn au boulot je m'incruste dedans toujours dans l'espoir de trouver de news de ma ville et pouvoir rencontrer et discuter avec de nouveaux forumiens et surtout à chaque fois pour sentir RIHET LE BLED voilà ma pause est finie A+++ et vive
Merci à tous les membres qui m'ont envoyer des MP pour me souhaiter un bon anniversaire.MERCI
free moi g pars pas en vacance, g boss moi je suis pas comme les autres fen............................., non g deconne, cet été g passerais mes vacances sur T-B , alors les autres forumiens faitez moi plaisir et venez ici raconter vos vacances et montrer moi vos photos de Tataouine qui me manqaues trops
Tataouine:Ma ville je l'aime et je suis fier , simple claire et nette ma réponse
Marhbaaaa FAWZI, franchement g suis content que tu sois là ,tataouine-bledi a besoin de membre actif comme toi, en plus cultivé et tout machallah alik,g suis sur que tu vas bien nous aider et faire du bien a Tataouine et au forumiens.
PS: FAWZI stp pas trop de vidéos et surtout jamais de copie-coller, il faut de la matière ,des échanges et des débats ,en plus toi ta toutes les qualités pour enrichir tout ca, hamdlillah
1-free moi g pars pas en vacance, g boss moi je suis pas comme les autres fen............................., non g deconne, cet été g passerais mes vacances sur T-B , alors les autres forumiens faitez moi plaisir et venez ici raconter vos vacances et montrer moi vos photos de Tataouine qui me manqaues trops
2-Merci à vous , Moderos et staff, courage et barakallah fikom
3-Merci Ahmed et Fawzi, c vraiment intéressant pour moi et les autres forumiens,merci
4-Elles sont toutes en vacances: tatenhaen,Elmorra,BENIBLEL,HADDOU,Myriam,......................................................................................
Revenez nous vite les filles de T-B.... je vous aiiiiiiiiimes toutes moi
5-zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut g oublié Nejla au moins elle, elle est pas en vacance encore et elle passe souvent.......;desolé modero et merci
6-Ah ouiiiiiiiiii et moi je pensaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis .... Franchement un choix si raffiné des couleurs ca peut venir que d'une femme.
Merci Nejla freeeeeeeeeeee
7-Pourquoi tu dis ça ya Najla??? il y a tjrs un super ciel bleuuuuuuu à Tataouine
8-Nejla ESS a écrit:
cassyzx a écrit:Pourquoi tu dis ça ya Najla??? il y a tjrs un super ciel bleuuuuuuu à Tataouine
Ben le ciel il est bleu partout cass et non pas qu'à Tata, moi je cherchais une couleur plus appropriée à votre région, voilà
G taquine c tout Nejla , franchement moi g trouve l'habillage et les couleurs pas mal de tout, et g fais confiance a free pour ça , mais a vrai dire ça reste secondaire pour moi, les plus important c les discutions les débats et les échanges entre les membres ,la matière et le contenu du forum................et pour ça j'attends encore et encore
9-Une bonne nouvelle alors , j'espère qu'on va avoir de nouveaux inscrits
free stp moi g trouve rien sur le site de la radio, met nous le lien c plus facile stp
10- Sur le portail de la radio ils ont mis l'emission du 21 juin, g laisser un mot pourqu'il nous mette celle de samedi dernier le 5, freeeeeeeeeeeeeee g hate de t'ecouuuuuuter a la radio, j'espère que ta assurer
JE NE SUIS PLUS PARMIS VOUS ID3OULI BERA7MA