TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

Nous aussi on est des Tunisiens.............. comme les autres

Partager

kimo3200

Masculin
    Taureau

Re: Nous aussi on est des Tunisiens.............. comme les autres

Message par kimo3200 le Dim 30 Nov - 15:27

Si l'on regarde sur les 20, 30 dernièrs année, c'est sur que Tataouine a beaucoup evolué, mais elle n'est pas a la hauteur de la contribution des efforts qu'on conssenti ceux qui l'on quitté pour l'enrichir. En effet on sait tous pourquoi on est beaucoup a l'avoir quitté. Quand on prend des villes comme Kef, jendouba , beja, les gens ne bosse pas, et ne font rien pour leur ville pourtant devellopé, et l'Etat leur fourni de l'aide. Et nous a tataouine, on est pas recompensé de nos efforts. Mais comme a di Marwa, c'est aussi une question de mentalité chez nous. On a pris l'habitude de se contenté de peu car a la base on avait pas grand chose. Mais pour l'avenir je pense que sa va se devellopé, je suis optimiste inchallah...

kimo3200

Masculin
    Taureau

Message par kimo3200 le Dim 30 Nov - 15:29

Nous sommes les tunisiens d'en bas, lol, mais on a deja fait pas mal, car on revient de loin, de trés loin! (de tataouine lol) et on finira par nous respecté

minipouce
    T
    T

Féminin
    Scorpion

Message par minipouce le Dim 30 Nov - 17:18

vous voudriez faire quoi pour l ameliorer? j habite a l etranger et le peu de temps que j y passe je reste chez moi donc je m en fou un peu, je sais c est une remarque egoiste, mlais nchallah on reussira a ameliorer l endroit ou on vit apres on pensera au lieu de nos vacances!
    faudrait deja que ceuxqui y habite arrete de prendre el chwere3 pour des poubelles!
    y a des petites poubelles et on arrive quad meme a trouver a coter des papier jeté n importe comment :s

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 8:22