Si l'on regarde sur les 20, 30 dernièrs année, c'est sur que Tataouine a beaucoup evolué, mais elle n'est pas a la hauteur de la contribution des efforts qu'on conssenti ceux qui l'on quitté pour l'enrichir. En effet on sait tous pourquoi on est beaucoup a l'avoir quitté. Quand on prend des villes comme Kef, jendouba , beja, les gens ne bosse pas, et ne font rien pour leur ville pourtant devellopé, et l'Etat leur fourni de l'aide. Et nous a tataouine, on est pas recompensé de nos efforts. Mais comme a di Marwa, c'est aussi une question de mentalité chez nous. On a pris l'habitude de se contenté de peu car a la base on avait pas grand chose. Mais pour l'avenir je pense que sa va se devellopé, je suis optimiste inchallah...
Nous aussi on est des Tunisiens.............. comme les autres

kimo3200

kimo3200

Nous sommes les tunisiens d'en bas, lol, mais on a deja fait pas mal, car on revient de loin, de trés loin! (de tataouine lol) et on finira par nous respecté

minipouce- T

vous voudriez faire quoi pour l ameliorer? j habite a l etranger et le peu de temps que j y passe je reste chez moi donc je m en fou un peu, je sais c est une remarque egoiste, mlais nchallah on reussira a ameliorer l endroit ou on vit apres on pensera au lieu de nos vacances!
faudrait deja que ceuxqui y habite arrete de prendre el chwere3 pour des poubelles!
y a des petites poubelles et on arrive quad meme a trouver a coter des papier jeté n importe comment :s
faudrait deja que ceuxqui y habite arrete de prendre el chwere3 pour des poubelles!
y a des petites poubelles et on arrive quad meme a trouver a coter des papier jeté n importe comment :s