Merci à Nejla et à Fawzi
Merci Nejla,Merci FAWZI

Haroun- Admin

- Message n°1
Merci Nejla,Merci FAWZI

Nejla ESS- VIP

- Message n°2
Re: Merci Nejla,Merci FAWZI
freenow a écrit:Un grand merci à Nejla pour ses conseilles et propositions, également à Fawzi qu'à mit un peu d'ordre dans le forum et qui grâce à lui la lecture, de messages des différents sujets, est plus agréable![]()
Merci à toi Free de me donner l'occasion de proposer mes idées et surtout de prendre mon avis à chaque fois qu'il y a eu changement

cassyzx- Admin

- Message n°3
Ah ouiiiiiiiiii et moi je pensaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis .... Franchement un choix si raffiné des couleurs ca peut venir que d'une femme.
Merci Nejla
freeeeeeeeeeee

Merci Nejla
freeeeeeeeeeee

Nejla ESS- VIP

- Message n°4
cassyzx a écrit:Ah ouiiiiiiiiii et moi je pensaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis .... Franchement un choix si raffiné des couleurs ca peut venir que d'une femme.
Merci Nejla![]()
freeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à toi cassyzx
A vrai dire g proposé d'autres détails pour les couleurs mais je ne vois encore rien
En fait je pensais que le bleu n'est pas vraiment représentatif pour Tataouine et g pensai que la gamme beige, jaune, oranger serait la mieux appropriée pour une région du Sud
Qu'est ce que vous en pensez

cassyzx- Admin

- Message n°5
Pourquoi tu dis ça ya Najla??? il y a tjrs un super ciel bleuuuuuuu à Tataouine

Nejla ESS- VIP

- Message n°6
cassyzx a écrit:Pourquoi tu dis ça ya Najla??? il y a tjrs un super ciel bleuuuuuuu à Tataouine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben le ciel il est bleu partout cass et non pas qu'à Tata, moi je cherchais une couleur plus appropriée à votre région, voilà

cassyzx- Admin

- Message n°7
Nejla ESS a écrit:cassyzx a écrit:Pourquoi tu dis ça ya Najla??? il y a tjrs un super ciel bleuuuuuuu à Tataouine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben le ciel il est bleu partout cass et non pas qu'à Tata, moi je cherchais une couleur plus appropriée à votre région, voilà
G taquine c tout Nejla

Nejla ESS- VIP

- Message n°8
cassyzx a écrit:Nejla ESS a écrit:cassyzx a écrit:Pourquoi tu dis ça ya Najla??? il y a tjrs un super ciel bleuuuuuuu à Tataouine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
G taquine c tout Nejla![]()
, franchement moi g trouve l'habillage et les couleurs pas mal de tout, et g fais confiance a free pour ça
![]()
, mais a vrai dire ça reste secondaire pour moi, les plus important c les discutions les débats et les échanges entre les membres ,la matière et le contenu du forum................et pour ça j'attends encore et encore
![]()
![]()
J'arrête pas de lire cette phrase
Qui aurait dit qu'il nous quittera dans qq jours, allah yar7mek