FAWZI a écrit:ah bon !
les medecins?
Ne me dis pas que t'es pas au courant des opérations qui font reprendre à la fille sa virginité
Et puis même un medecin ne s'en rendra pas compte
Vive les progrès scientifiques

Re: Mariage et Virginité...FAWZI a écrit:ah bon !
les medecins?
Re: Mariage et Virginité...
Re: Mariage et Virginité...tataouini a écrit:noooooooooooooooooooooooooon
je suis pas pret a me marier avec une fille non vierge

Re: Mariage et Virginité...tataouini a écrit:noooooooooooooooooooooooooon
je suis pas pret a me marier avec une fille non vierge

Re: Mariage et Virginité...Elmorra a écrit:C pas la virginité en elle même le problème, je pense, c les conclusion et les jugements tirés de la situation, je m'explique;pour les hommes , le plupart au moins, une fille non vierge elle est forcement "putain" et représente la débauche même, la pire de pire quoi . C qui est complètement faux .
La virginité ne doit être jamais un critère déterminant pour la morale d'une femme, c un petit détail ni plus ni moins, et de nos jours en 1h et 500euros une femme peux sortir d'un clinique toute neuve toute vierge sans que personne peut apercevoir ...alors les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi g trouve c qu'a dit cassyzx courageux et juste
vive les femmes et vive

Re: Mariage et Virginité...cassyzx a écrit:Salam, mais ça veut dire quoi exactement aujourd'hui????? Absolument rien en plus même la religion ne parle pas, c des conneries inventées par les hommes pour mieux dominer les femmes et les faire Humilies c tout. Si non pourquoi en parle jamais de virginité des hommes alors ????
et vive![]()