| salut les mecs !!! Certains hommes inconscients mentent pour séduire une fille. Ils leurs racontent des histoires à dormir debout, sur leur situation professionelle, sur leurs situations financiere, sur leur niveau d'etudes, etc.... Ils leur promettent chateaux et merveilles. tout ça pour réussir à l'avoir un jour comme épouse. Mais une fois mariés, la femme découvre que les promesses et les affirmaatos de son héros de mari n'etaiet que du baratins . De ce fait et à cause de ses mensonges, elle ne peut plus l faire confiance et le respecter, se sent humiliée et regrette de l'avoir épousé. Elle lui rendra sa vie infernale et lui fera payer tres cheres ses mensonges. alors qu'est ce que vous dites??? Ne parlons pas des ses mensonges, apres le mariiage, pour justifier ses retards, ses oublies etcc... |
Mariage:tradition,mensonges,age,nuit de noce,.....

Invité- Invité

Invité- Invité
Quels sont les trois principales qualités que tu exigerais dans ton partenaire pour mener une vie de couple réussie?,
Salem
Salem

cassyzx- Admin

1/ Beauté
2/Beauté
3/il faut qu'elle me laisse 2h/jrs pour tataouine Bledi
Hamdoulillah ,je suis veinard, elle est là, en plus avec les 3 critères et d'autres O C

2/Beauté
3/il faut qu'elle me laisse 2h/jrs pour tataouine Bledi
Hamdoulillah ,je suis veinard, elle est là, en plus avec les 3 critères et d'autres O C

Invité- Invité
- Message n°4
voyages de noces...
salut les filles !!!
inchallah aprés le mariage, où aimez vous passer vos "mois de miel" croyez moi c un seul é unique moi de Miel ds vos vies !!!
profitez
où aimez vous le passer
inchallah aprés le mariage, où aimez vous passer vos "mois de miel" croyez moi c un seul é unique moi de Miel ds vos vies !!!
profitez
où aimez vous le passer

Invité- Invité
- Message n°5
MARIAGE...................
Les filles à votre avis pourquoi les mecs ne veulent plus se marier ou même s'engager???

HADDOU- Animateur

1 er choix LES MADIVES!
2 emme choix VENISE!
:cheers:YA RABBY NCHALLAH LES MALDIIIIIIVES
2 emme choix VENISE!
:cheers:YA RABBY NCHALLAH LES MALDIIIIIIVES

HADDOU- Animateur

Par ce que ils ont tts k il veulent sans engagement ! et sans depenses!

Nejla ESS- VIP

HADDOU a écrit:Par ce que ils ont tts k il veulent sans engagement ! et sans depenses!
Ca veut dire que le mariage se résume juste à ca
Je peux ajouter à ce que tu a écrit, qu'ils n'ont plus de conscience
puisqu'ils se permettent de s'amuser avec bnet ennes pour les laisser tomber par la suite.Je reviendrai pour répondre à la question de cosin 94

Nejla ESS- VIP

Pour moi ca sera la Grèce
Inchallah
Inchallah

Nejla ESS- VIP

cosin94 a écrit:
salut les mecs !!!
Certains hommes inconscients mentent pour séduire une fille. Ils leurs racontent des histoires à dormir debout, sur leur situation professionelle, sur leurs situations financiere, sur leur niveau d'etudes, etc.... Ils leur promettent chateaux et merveilles. tout ça pour réussir à l'avoir un jour comme épouse.
Mais une fois mariés, la femme découvre que les promesses et les affirmaatos de son héros de mari n'etaiet que du baratins . De ce fait et à cause de ses mensonges, elle ne peut plus l faire confiance et le respecter, se sent humiliée et regrette de l'avoir épousé. Elle lui rendra sa vie infernale et lui fera payer tres cheres ses mensonges.
alors qu'est ce que vous dites???
Ne parlons pas des ses mensonges, apres le mariiage, pour justifier ses retards, ses oublies etcc...
C'est déjà pas mal qu'il s'est marié avec elle, y en a qui mentent pour la laisser tomber après

Invité- Invité
- Message n°11
le destin?
le sujet
est ce ke vs croyez au destin?éna j arrive pas a trop y croire alors ke ca me faciliterais bcp + les choses si je le faisais!! est ce ke vs pensez ke 2personnes ki se st appréciées a un moment donnée de la vie,puis ki se st détestées a un certain autre moment,peuvent se remettre ensemble au nom du destin?
est ce ke vs croyez au destin?éna j arrive pas a trop y croire alors ke ca me faciliterais bcp + les choses si je le faisais!! est ce ke vs pensez ke 2personnes ki se st appréciées a un moment donnée de la vie,puis ki se st détestées a un certain autre moment,peuvent se remettre ensemble au nom du destin?
Dernière édition par cosin94 le Mar 17 Juin - 15:28, édité 1 fois

Invité- Invité
(mon avis personnel)
(bon je vais parler du destin en general pas juste dans le cas d'une relation amoureuse ...
je crois au destin mais je ne suis pas du genre a tout remettre sur le dos du destin il y a des choses que l'on peut controler que l'on peut changer avec un peu plus d'effort de bonne volonté en travaillant plus par ex pour ameliorer ses notes a l'ecole ... bien sur apres la mort la maladie ca ne se controle pas ca arrive et on y peut rien sauf de se soigner en esperant guerrir quand c'est possible
donc pour resumer : si on fait des efforts et on y met toute sa bonne volonté pour reussir et que ca ne se realise pas >> maktoub ya maktoub !
en fait je pense que Dieu nous donne le choix y a pas un tracé predefini meme si il y a un debut et une fin un environnement donné ... et il nous laisse le choix de choisir son chemin il met sur notre chemin des personnes et c'est a nous de les choisir ou non comme amis / amours etc etc ..
enfin ché po si on me comprend
)
(bon je vais parler du destin en general pas juste dans le cas d'une relation amoureuse ...
je crois au destin mais je ne suis pas du genre a tout remettre sur le dos du destin il y a des choses que l'on peut controler que l'on peut changer avec un peu plus d'effort de bonne volonté en travaillant plus par ex pour ameliorer ses notes a l'ecole ... bien sur apres la mort la maladie ca ne se controle pas ca arrive et on y peut rien sauf de se soigner en esperant guerrir quand c'est possible
donc pour resumer : si on fait des efforts et on y met toute sa bonne volonté pour reussir et que ca ne se realise pas >> maktoub ya maktoub !
en fait je pense que Dieu nous donne le choix y a pas un tracé predefini meme si il y a un debut et une fin un environnement donné ... et il nous laisse le choix de choisir son chemin il met sur notre chemin des personnes et c'est a nous de les choisir ou non comme amis / amours etc etc ..
enfin ché po si on me comprend

tatenhawen- Modérateur

la mecque après l'espagne ou la turquie ou la syrie

nes75000

moi a tataouine fi edaher

tatenhawen- Modérateur

tu es sérieux??
tatenhawen- Modérateur

1-la religion ( une vision proche de la mienne en plus)
2- la culture( ça englobe le niveau d'études et l'intelligence comme je l'entend)
3-le respect de la femme (qu'il ne soit surtout pas un macho)
Mais ça doit être mutuel...
comment? je suis exigente?? ce n'est pas vriament ça mais la question disait bien : 3 critères pour qu' un couple soit réussi non??
2- la culture( ça englobe le niveau d'études et l'intelligence comme je l'entend)
comment? je suis exigente?? ce n'est pas vriament ça mais la question disait bien : 3 critères pour qu' un couple soit réussi non??

HADDOU- Animateur

trooooooop sympa nes original 

HADDOU- Animateur

salut cosin , tu c ,moi j trouve un peut complique l histoir du destin moi j y croi franchement, sur tt dans les relation amoureuse ! car vraiment tu passe par foit dans des situation tellement bisaaaaar et personellement sa fait des annees et j arrive pas a les comprendre encore !!! alors je trouve qu il ya des choses qui nous arrive on se trouve obliger a les accepte telle quelles sont ! on a pas vraiment le choix .
D autre part , je te dit que on a un proverbe qui dit < mat7ottech kouzek fil 7adra wetgoul bazza3houli rabbi >! c a dire ne lesse pas tout s echapper de tes main et puis tu jette tout sur le dot du destin ou maktoub !! exemple on travail pour reussir ! c le plus simple des expl !!!
D autre part , je te dit que on a un proverbe qui dit < mat7ottech kouzek fil 7adra wetgoul bazza3houli rabbi >! c a dire ne lesse pas tout s echapper de tes main et puis tu jette tout sur le dot du destin ou maktoub !! exemple on travail pour reussir ! c le plus simple des expl !!!

cassyzx- Admin

tatenhawen a écrit:1-la religion ( une vision proche de la mienne en plus)
T'as bien vus le titre toi tatenhawen :"Trois principales qualités de le partenaire de tes rêves?"

cassyzx- Admin

cosin94 a écrit:salut les filles !!!
profitez![]()
où aimez vous le passer
Pourquoi "un mois de miel" moi toute ma vie est meil mon ami ccosin94, et quand je voyage c tjrs celib!!!!!