Racontez nous des histoires drôles que vous avez vécues :P
Blagues...

Nejla ESS- VIP

- Message n°1
Faites nous rire

tatenhawen- Modérateur

- Message n°2
Re: Blagues...
famma 1 2 3 hahahahaha

nes75000

- Message n°3
fema rajel echra srir rgad te7tou pkoi ????????????? haya nestana fi el reponse a vous les amis

tatenhawen- Modérateur

- Message n°4
y3ess bech ma yorguedla 3lih 7add (c pas ça je sais )

nes75000

- Message n°5
nn c pas sa me mekech b3ida 3la el reponse

nes75000

- Message n°6
fema wahed ye5dem fi el jayche el hasilou o jeh emtehen eli hoia bech yehdfouh mel tayara parachute koi leken hoia i5af mel denya el 3aliya alors 9al lel m3elem ech yelzeni na3mel 9alela negez o hel parachute direct apre galou o kif ma tethelech galou 7el etanya eli men gda batnek apre la wselet louta tawa iji el camion ihezkoum . negez si 5ouna 7el el parachute lawla ma7ebetech temchi la 2 7ata hiya galet nn ech 9al hasb raykoum

tatenhawen- Modérateur

- Message n°7
mais tu as pas donné la réponse de la première devinette?? :|

nes75000

- Message n°8
nokta 1 =
fema rajel echra srir rgad te7tou pkoi
ala katrou mecanicien
fema rajel echra srir rgad te7tou pkoi
ala katrou mecanicien

nes75000

- Message n°9
nokta 2 =
ema wahed ye5dem fi el jayche el hasilou o jeh
emtehen eli hoia bech yehdfouh mel tayara parachute koi leken hoia i5af
mel denya el 3aliya alors 9al lel m3elem ech yelzeni na3mel 9alela
negez o hel parachute direct apre galou o kif ma tethelech galou 7el
etanya eli men gda batnek apre la wselet louta tawa iji el camion
ihezkoum . negez si 5ouna 7el el parachute lawla ma7ebetech temchi la 2
7ata hiya galet nn alors chbe7 el fou9 lele tayara o gal ah ya chef o zid el camion ma yejich lota mchina fiha
ema wahed ye5dem fi el jayche el hasilou o jeh
emtehen eli hoia bech yehdfouh mel tayara parachute koi leken hoia i5af
mel denya el 3aliya alors 9al lel m3elem ech yelzeni na3mel 9alela
negez o hel parachute direct apre galou o kif ma tethelech galou 7el
etanya eli men gda batnek apre la wselet louta tawa iji el camion
ihezkoum . negez si 5ouna 7el el parachute lawla ma7ebetech temchi la 2
7ata hiya galet nn alors chbe7 el fou9 lele tayara o gal ah ya chef o zid el camion ma yejich lota mchina fiha

fathi- T1

- Message n°10
ajbitni ennokta mta3 el mecanicien 10/10

tunisiano1986

- Message n°11
tahfouna nokta mta3 el mecanicien 

tunisiano1986

- Message n°12
wa7ed haz dabouza gaz bech e3amerha .
gal lomma : ed3ili da3wet khir
gatla : bara wlidi rabi y7elha fi wajhek
gal lomma : ed3ili da3wet khir
gatla : bara wlidi rabi y7elha fi wajhek

Ahmed- Admin

- Message n°13
3lech hekka ya tunisiano
, rabbi yester m3ak :P :P
, rabbi yester m3ak :P :P
tunisiano1986

- Message n°14
satar allah ya ahmed

Ahmed- Admin

- Message n°15
tunisiano stp consulte tes MP, ta messagerie en haut a droite :)

Ahmed- Admin

- Message n°16
Blague.........
Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.
PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...
Et voici la réponse du père
J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
L'homme que tu appelais Papa
PS :
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.
PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...
Et voici la réponse du père
J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
L'homme que tu appelais Papa
PS :
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.

cassyzx- Admin

- Message n°17
Ils nous reste que ça Ahmed

HADDOU- Animateur

- Message n°18
alors gallek famma 3omrani 3mal ma3mel mta3 wguid fless ta3rfouchi 3lech ????
kol 3oud wguid yasn3ou yjarbou yech3el walla la
kol 3oud wguid yasn3ou yjarbou yech3el walla la

HADDOU- Animateur

- Message n°19
famma wa7ed ghattes yeddou fi acid malgahach ya5i ghattes rasou ylawej 3liha

HADDOU- Animateur

- Message n°20
famma 3omrani (aussi) mcha lel clinique pour fair des analyse alors ettbib galla rahou bech na3mloulek scaner ,el 3omrani gal c koi scaner le medcin a dit c un endroi win ndakhlouk tna7i dabchek whowa atawa ya3ref ech 3endek bedhabt galla ok galla barra mena (il lui a mentre l assenceur)et atla3 lel 5 emme etage
si errajel mcha lel assenseur ya7saba scaner na77a dabcheta elkol wnzel num 5 et g3ad yestanna la porte de l assenseur t7allet gablata infermiere elle a commenser a hurler a le voir comme sa et lui bda y3ayet m3aha wigoulelha MAT9OLLICH
CONCERT
si errajel mcha lel assenseur ya7saba scaner na77a dabcheta elkol wnzel num 5 et g3ad yestanna la porte de l assenseur t7allet gablata infermiere elle a commenser a hurler a le voir comme sa et lui bda y3ayet m3aha wigoulelha MAT9OLLICH
CONCERT