je cherche des sites ou des conseils pour savoir les étapes et les démarches à suivre pour avoir le visa étudiant. est ce qu'il est difficile à prendre. est ce que mon voyage en france va rester toujours un rêve ou il va se réaliser. aidez moi !!!. merci
Je suis étudiant tunisien. je veux partir en france d'ici septembre 2008 . aidez moi !.

Invité- Invité

Marwa- Modérateur

- Message n°2
Re: Je suis étudiant tunisien. je veux partir en france d'ici septembre 2008 . aidez moi !.
salam ,tu peux aller sur le site de l'ambassade de france en tunisie il ya toutes les informations et les démarches à suivre pour demander un visa étudiant ,ou tu peux aller aussi sur le site campus france c'est justement pour les étudiants qui veulent étudier en france.InchALLAH rabi isahel .

HADDOU- Animateur

- Message n°3
Re: Je suis étudiant tunisien. je veux partir en france d'ici septembre 2008 . aidez moi !.
salam tu peut aussi aller sur les site des universite que tu veut rejoindre et les contacter et eux ils vont te passer tt les info car chque universite a ses criteres d admissio a elle y compris les frais de scolariter etc

HADDOU- Animateur

- Message n°4
RABBI M3AK