TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

Je suis étudiant tunisien. je veux partir en france d'ici septembre 2008 . aidez moi !.

Partager

Invité
    Invité

Je suis étudiant tunisien. je veux partir en france d'ici septembre 2008 . aidez moi !.

Message par Invité le Sam 28 Juin - 18:51

je cherche des sites ou des conseils pour savoir les étapes et les démarches à suivre pour avoir le visa étudiant. est ce qu'il est difficile à prendre. est ce que mon voyage en france va rester toujours un rêve ou il va se réaliser. aidez moi !!!. merci

Marwa
    Modérateur
    Modérateur

Féminin
    Vierge

Re: Je suis étudiant tunisien. je veux partir en france d'ici septembre 2008 . aidez moi !.

Message par Marwa le Sam 28 Juin - 20:15

salam ,tu peux aller sur le site de l'ambassade de france en tunisie il ya toutes les informations et les démarches à suivre pour demander un visa étudiant ,ou tu peux aller aussi sur le site campus france c'est justement pour les étudiants qui veulent étudier en france.InchALLAH rabi isahel .

HADDOU
    Animateur
    Animateur

Féminin
    Balance

Re: Je suis étudiant tunisien. je veux partir en france d'ici septembre 2008 . aidez moi !.

Message par HADDOU le Sam 28 Juin - 21:37

salam tu peut aussi aller sur les site des universite que tu veut rejoindre et les contacter et eux ils vont te passer tt les info car chque universite a ses criteres d admissio a elle y compris les frais de scolariter etc

HADDOU
    Animateur
    Animateur

Féminin
    Balance

Message par HADDOU le Sam 28 Juin - 21:38

RABBI M3AK cheers

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 0:30