Slt, moi j'aime tataouine-bledi et g suis content que le site existe, pour une fois qu'on parle de notre ville et de nous alors c bien, mais la,et g vais pas faire des amis, le forum est devenu n'importe quoi , c la honte totale, g déteste le copie-coller moi, p********* c'est un forum pas un mur de collage!!!!!!!!!! ici on parle on discute entre nous, avec des idées et des points des vues et des vrais débats sur la vie de Tatauinya et tataouine ou d'autres sujets....; et pour tout vous dire g suis carrément dégouter, heureusement qu'il y a les filles de forum ,elles sont toutes bien et g les remercier bcp, si non y a rien absolument rien a part le copie_coller la honte quoi. STP free moi g t respect bcp et g t remercie mille fois, g sais que tu est vachement occupé et déjà tout c que tu as fait c très bien , mais g me permet de t demander un petit service: stp consacre un peu de temps au forum tout simplement ,et g suis déçu pour ça, y a personne qui assure ,a part les 3 filles , et interdit aux autres le copie-coller, et nomme des moderos actifs qui peuvent donner vie au forum et animer et lancer des sujets qui tiennent la route.
g t remercie d'avance et j'espère qui les autres membres vont bouger un peu et g m'excuse au près de tous les forumiens de tataouine-bledi et g tiens a dire que g vise personne, et j'attends vos réponses et vos points de vue sur tout ça

g t remercie d'avance et j'espère qui les autres membres vont bouger un peu et g m'excuse au près de tous les forumiens de tataouine-bledi et g tiens a dire que g vise personne, et j'attends vos réponses et vos points de vue sur tout ça

ON VOUS ATTENNNNNNNNNND