TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

STOOOOOOOOOOOOP

Partager

cassyzx
    Admin
    Admin

Masculin
    Cancer

STOOOOOOOOOOOOP

Message par cassyzx le Sam 28 Juin - 11:31

Slt, moi j'aime tataouine-bledi et g suis content que le site existe, pour une fois qu'on parle de notre ville et de nous alors c bien, mais la,et g vais pas faire des amis, le forum est devenu n'importe quoi , c la honte totale, g déteste le copie-coller moi, p********* c'est un forum pas un mur de collage!!!!!!!!!! ici on parle on discute entre nous, avec des idées et des points des vues et des vrais débats sur la vie de Tatauinya et tataouine ou d'autres sujets....; et pour tout vous dire g suis carrément dégouter, heureusement qu'il y a les filles de forum ,elles sont toutes bien et g les remercier bcp, si non y a rien absolument rien a part le copie_coller la honte quoi. STP free moi g t respect bcp et g t remercie mille fois, g sais que tu est vachement occupé et déjà tout c que tu as fait c très bien , mais g me permet de t demander un petit service: stp consacre un peu de temps au forum tout simplement ,et g suis déçu pour ça, y a personne qui assure ,a part les 3 filles , et interdit aux autres le copie-coller, et nomme des moderos actifs qui peuvent donner vie au forum et animer et lancer des sujets qui tiennent la route.

g t remercie d'avance et j'espère qui les autres membres vont bouger un peu et g m'excuse au près de tous les forumiens de tataouine-bledi et g tiens a dire que g vise personne, et j'attends vos réponses et vos points de vue sur tout ça

Marwa
    Modérateur
    Modérateur

Féminin
    Vierge

Re: STOOOOOOOOOOOOP

Message par Marwa le Sam 28 Juin - 11:46

salam,je suis d'accord moi ,je suis tellement contente qu'il y est ce forum pour echanger et discuter de TATAOUINE et de tout autre sujet c'est dommage qu'il y est des copier coller ,pour de la poésie ou autre je peux voir ça toute seule en cherchant sur internet.Alors motivez vous un peu plus il faut pas foutre la honte aux tataouinyas !!!!!!!!!

cassyzx
    Admin
    Admin

Masculin
    Cancer

Message par cassyzx le Sam 28 Juin - 11:54

BENIBLEL a écrit:salam,je suis d'accord moi ,je suis tellement contente qu'il y est ce forum pour echanger et discuter de TATAOUINE et de tout autre sujet c'est dommage qu'il y est des copier coller ,pour de la poésie ou autre je peux voir ça toute seule en cherchant sur internet.Alors motivez vous un peu plus il faut pas foutre la honte aux tataouinyas !!!!!!!!!

Merci BENIBLEL, c exactement ça , a la limite pour des infos ou de choses bien on peut accepter, mais polluer le forum avec n'importe quoi c moche en plus ici il faut qu'on donne une belle image de tataouine et de tataouiniya , et g profite pour t remercie toi HADDOU ,Elmorra et tatenhawen , franchement merci les filles et surtout svp continuent et g répète g vis personne et g vais parler de tout ça avec free ,et j'aimerais bien que les autres membres viennent ici pour débattre et mettre les chose en claire une fois pour toute comme ça on pourras faire ensemble un nouveau départ pour le bien du site

HADDOU
    Animateur
    Animateur

Féminin
    Balance

Message par HADDOU le Sam 28 Juin - 12:22

merci cassyzx , je ss dacord avec toi , mai g a mentionner g bie parler avec free il est vachement deborder , et chaque soir ver 23h on se retrouve free et moi et ness sur le chat box du forum pour animer des discussion malheureusement j arret pas d invite des menmbre du site ke je croise conecte e il repondent pas !!!! je me demande pkoi franchement car le principe c s innteresser a tataouien bledi .com et participer a tt , meme pour dir bjr ou bsr sur le tchat un mot chacun sa va y aller .
    pour free croyer moi k il est vachement deborder et il essay tt les soir il passe sur le site et revise le forum et fait de sont mieu ,je lui ai proposer kelke idee d integrer des chose sur le sit telque des jeux des chose comme sa et il ma promis de travailer la decu, alors pour cassyzx elmorra beniblel tatenhawen,ness on fait tts apel autre de boujet car vraiment c grave ke je passe sur les sujet je trouve les meme nom ki s repete alors puiske le site et le notre c a nous de l animer et croyer moi ten que le nembre des membre augmente ,ten que sa viendra d autre membre comme nous la preuve BNIBLEL est nouvelle parmis nous et elle est genial je l embrasse car je l aime bcp ! ON VOUS ATTENNNNNNNNNND

Ahmed
    Admin
    Admin

Masculin
    Vierge

Message par Ahmed le Sam 28 Juin - 19:16

Slt, ça va vous paraitre louche mais je suis vraiment d'accord avec cassyzx, il nous faut du sang neuf, mais moi je suis confiant pour l'avenir du site et je fait tout en tout cas pour le meilleur, mon maximum quoi et si il y a des remarques ou critiques g trouve ça bien et encourageant pour nous moderos et membres, reste ta demande a free, g pense qu'il faut le laisser tranquille tout simplement par ce qu'il a été clair dès le départ: c a nous de c débrouillé, lui il a lancer tout ça et g le remercie pour son temps et ces efforts et autres trucs encore, mais c aux membres et aux moderos d'animer et faire vivre t-bledi, d'ailleurs pour lui c tatenhawen qui devrais prendre le flambeau. Pour la deuxième demande moi ca me dérange pas de tout si g serai plus modero et franchement g serai un membre actif comme mnt, mais il faut trouver de gens plus motivés et plus actifs.
    Voila mes chers amis membres et vive

Elmorra
    T2
    T2

Féminin
    Gémeaux

Message par Elmorra le Lun 30 Juin - 10:47

Salem , même si je suis d'accord avec toi sur le fond, franchement Kacem on aurais pu et du parler de tout ça par MP en interne quoi...; mais bon inchallah ça va changer et on va tous faire de c site une belle vitrine pour Tataouine, et un lieu sympa pour tous les Tataouiniyas

cassyzx
    Admin
    Admin

Masculin
    Cancer

Message par cassyzx le Mar 1 Juil - 10:34

Elmorra a écrit:Salem , même si je suis d'accord avec toi sur le fond, franchement Kacem on aurais pu et du parler de tout ça par MP en interne quoi...; mais bon inchallah ça va changer et on va tous faire de c site une belle vitrine pour Tataouine, et un lieu sympa pour tous les Tataouiniyas

Je suis vraiment désolé pour la gêne
    que je causer, parfois g m'emporte pfffffffffffff , je demande pardon a
    tous les membres du forum et franchement je regrette

omar
    T1
    T1

Masculin
    Capricorne

Message par omar le Lun 22 Sep - 12:27

je viens de découvrir le sujet,,,,, et cassyzx encore, dommage ,allahyerhamou

Elmorra
    T2
    T2

Féminin
    Gémeaux

Message par Elmorra le Mer 12 Nov - 12:56

cassyzx a écrit:
    Elmorra a écrit:Salem , même si je suis d'accord avec toi sur le fond, franchement Kacem on aurais pu et du parler de tout ça par MP en interne quoi...; mais bon inchallah ça va changer et on va tous faire de c site une belle vitrine pour Tataouine, et un lieu sympa pour tous les Tataouiniyas

Je suis vraiment désolé pour la gêne
    que je causer, parfois g m'emporte pfffffffffffff , je demande pardon a
    tous les membres du forum et franchement je regrette

J'ai pas des mots Kacem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME

La date/heure actuelle est Mar 7 Fév - 9:22