TATAOUINE BLEDI

Bienvenue sur Tataouine-Bledi

TB ferme ses portes, rejoignez nous sur le nouveau TB
 Cliquez ICI

freenow .....

Partager

Haroun
    Admin
    Admin

Masculin
    Lion

freenow .....

Message par Haroun le Lun 16 Juin - 1:46

Il est 1h43, personne sur Tataouine Bledi, ici ça va être chez moi, je hâte de vous faire partager un petit bout de ma Vie et bien d'autres choses, mais là il faut que je mange et je prépare du boulot pour demain inchaALLAH, promis la prochaine fois je serai plus bavard, vivement qu'on puisse voler un jour ! ! voilà comme je ne dors jamais, ou presque, j'ai le droit de rêver les yeux ouverts, a bientôt In T-BLEDI

Haroun
    Admin
    Admin

Masculin
    Lion

Re: freenow .....

Message par Haroun le Mar 17 Juin - 0:38

Salem mes amis forumiens de Tatouine Bledi, personne n'est à l'abri du bonheur, eh oui il suffit d'être "Chouwaya" fataliste just assez pour pas tomber dans la désespoir et ouvrir les yeux et les oreilles pour apercevoir qu'il y a d'autres choses que la pluie, les grisailles, les téléphones qui n'arrêtent pas de sonner et les projets qui n'en finissent jamais. 3 Cilic et boum, il y a une autre vie ou plutôt un début de vie, vous êtes de plus en plus nombreux mes amis sur Tataouine Bledi et vos sujets et messages sont de plus en plus brillants et le bébé commence à grandir grâce à vous, Merci.
    Mais pour être franc avec vous mon bonheur d'aujourd'hui je le dois à Coldplay eh oui, un quatrième album studio magistral pure extase vraiment et ça va être mon premier cadeau pour vous chers membres, il est sur la Playlist Tataouine Bledi sur le portail ; 8 titres inédits et 2 remix dont le petit bijoux" clocks", voilà a consommé sans aucune modération et pour les fans de Cha3bi et musique traditionnelles de tataouines,moi le premier, promis c WE on remettra une nvlle Playslist 100% musiques et chants traditionnels

Dernière édition par freenow le Dim 29 Juin - 16:55, édité 1 fois

Haroun
    Admin
    Admin

Masculin
    Lion

Re: freenow .....

Message par Haroun le Dim 20 Juil - 13:14

Sarkozy veut faire revoter les Irlandais pour qu'ils disent oui, ça ne lui viendrait pas à l'idée de faire revoter les Francais pour son élection à la présidence de la République !!!!!!!!!!!

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 0:13